supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Achat PC portable: vos conseils sont les bienvenus...

Bonjour,
j'ai été chargé par une amie de lui trouver un pc portable (neuf) pour un budget de 700-800€.
Le hic c'est que je tourne sous linux depuis deux ans, et que je ne suis plus tres au courant niveau technique: je suis un peu largué pour ce qui est de windows vista, de la gamme des core duo... enfin, pour resumer, j'ai besoin de conseils avisés de gens qui sont à jour :)
Mon cahier des charges:
-portable à usage bureautique, internet,lecture video&audio
-si possible assez beau (attention, pas avec des néons et du carbonne de partout, c'est pour une fille!!)
-pas necessairement léger ni autonome, c'est pôur un usage semi-fixe (en gros, il n'ira pas beaucoup plus loin que le canapé)
-fiable et avec de bons composants (pas envie de passer mon temps à faire le SAV :))

Apparement, elle aimerait bien les sony vaio, mais j'ai peur que dans son budget, on soit un peu just...

Bonjour,

Je verrais bien cet Asus X51R : largement assez performant pour ses usages et fourni par défaut avec 2 ans de garantie (sacoche et souris) :)

Sinon un Toshiba A100 676 : si elle prévoit de jouer aux SIMS2 la 7300 Go sera un plus et pour le reste c'est une bonne machine aussi :) Par contre là il n'y a qu'un an de garantie par défaut...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !