Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
Filtrer ok

Achat pc portable

bonjour,
je souhaite acheter un pc portable avec un budjet de 800 euros maximum. Mon utilisation sera essentiellement du traitement de texte (suis étudiante), internet, photos, musique.
Je me suis renseignée auparavant et hésite entre 2 pc portables de la marque toshiba (il parait que c'est une des meilleures marques?): le satellite A200 10A et le L40-100.
Pouvez vous m'aider à choisir entre ces deux modèles ou m'en conseiller d'autres?
merci beaucoup!

Pourrazis-tu nous mettre des liens vers les deux configuration stp ?

Au vu de ton MP, je pense que tu parles de celui-ci :

www.darty.com...

Et celui-là :

www.darty.com...

De manière générale, pour ton usage, le modèle de base pourrait suffir. Néanmoins, pour une plus grande pérénité de ton achat, le A200 mérite réellement le détour. Bref, à toi de voir... quoi qu'il en soit ce sont de bons choix.

oui c'est ça, merci et désolée!

re: merci, je vais y réfléchir.autre question: acer propose de nombreux modèles interessant mais j'ai entendu dire que c'était pas forcément de la très bonne qualité.qu'en penses tu et serais ce plus interessant pour moi (au vu de l'usage que je vais en faire) de finalement acheter un acer?

le second propose un rapport qualité/prix excellent ! La HD2400 sera certes pas la meilleure carte graphique du moment, mais elle sera équivalente à une 8400 GT, de quoi jouer à pas mal de jeux avec les options au max ^^
Toshiba est une bonne marque (pas aussi bonne qu'Asus, MSI ou encore HP), et sans doute meilleure qu'Acer. Je pense pas que tu trouve mieux chez eux, donc le second Toshiba me semble être parfait pour ton utilisation ;)

Tout à fait : le deuxième Toshiba présente un très bon rapport qualité/équipement/prix ! De manière générale, les modèles Toshiba (tout comme ceux de marques comme Asus, Sony, Dell, HP etc...) présentent une qualité légérement supérieure à celle des modèles Acer (ou encore Packard Bell ou Fujitsu Siemens... ces marques étant plus à prendre en compte comme de "l'entrée de gamme"). Bref étant donné l'offre de Toshiba, je ne pense pas qu'il soit judicieux d'aller du côté d'Acer...

Au passage, et pour te conforter définitivement dans otn choix, n'hésite pas à jeter un oeil là dessus :
www.clubic.com...

Par ailleurs, sini a eu récemment un Toshiba de la nouvelle gamme. Certes il s'agit d'un P200 (modèle en 17") qui n'est pas dans le même budget ni les mêmes performances, mais le type de matériaux/design/confort d'utilisation doit être proche de celui du A200 cité ci-dessus. Tu pourrais donc jeter un oeil rapide à son avis utilisateur :
www.clubic.com...
Edité le 22/07/2007 à 17:49

|

6 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !