Hey,
voilà pour les soldes de janvier je compte m'acheter un PC portable, mais je suis pas très calé et je sais pas trop quoi prendre.
Ce qu'il me faudrait :
- écran 15,4" ou 17", j'arrive pas trop à me rendre compte ce sera mon premier portable.
- possibilité de jouer aux jeux récents en bonne qualité (pour pas avoir à le changer dans un an...). Je suis plutôt orienté FPS (Crysis, Far Cry 2, FEAR,...), jeux de courses et sports, et je m'attends pas à jouer à Crysis en high non plus.
- budget max 1000-1100 euros(mais bon, vu qu'en ce moment c'est pas les soldes, les ordis sont plus chers donc on va dire 1200 euros max, puisque ça risque de baisser en janvier)
- pas de marque prioritaire, juste une assez fiable et qui a un bon SAV au cas où...
J'ai néanmoins pensé à quelques modèles, dont ce
Toshiba Qosmio X300-123, cet
Asus M70VN-7T073C ou encore ce
Sony Vaio VGN-FW21E. J'ai aussi jeté un coup d'oeil sur cet
autre Asus, et quelques autres, mais l'offre est tellement large que je ne sais vraiment pas quoi choisir, c'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide.
En effet, si vous pouviez m'en conseiller un parmi ces quatre ou même un autre qui vaudrait plus le coup, ce serait sympa de m'aider

Merci d'avance.
Edité le 24/12/2008 à 15:51