philps a écrit:
deja hp pour les jeux c est pas genial
Tout dépend de la config, il me semble que tous les constructeurs font des portables avec des X3100, des 8400m GS, des 8600m GS voir mieux encore (
sauf Alienware 
).
Ensuite le modèle en question est doté d'une 9600GT, ce qui devrais être assez bien, malgré la présence sans doute de GDDR2 (comme MSI, Dell, Asus et consort). Et là on parle d'un modèle
à 800€ !
philps a écrit:
cote qualité et fiabilité des composants et conception c est du bas de gamme ils sont truffes de log inutiles qui ralentissent le pc
ça ce désinstalle tu sais, ou même mieux. Les OS ça se change et ça se formate aussi au besoin. Les pilotes ne sont pas si difficile que ça à trouver quand on sait où chercher ...
philps a écrit:
il y a pas mal de problème sur des hp wifi cm etc ,,,,,
Aucun pc portable n'est exempt de défaut, donne moi le nom d'une marque qui n'a jamais eu de soucis.
@John35 : Je pense que le modèle HP que tu nous as montré est un bon compromis entre
performance/puissance/autonomie.
Tu pourras jouer sans soucis à CS Source (j'ai un pc moins puissant qu'il le fait tourner impec), surtout avec une résolution de 1280*800, ça demande moins de puissance que du 1440*900 ou plus.
Le modèle Asus par contre est sujet à des soucis de Dalles LCD de piètre qualité, et le SAV d'Asus n'a plus la renommé qu'il avait avant (cf : nombreux topics sur ce forum qui traitent de ces problèmes).
@++
Edité le 09/08/2008 à 01:24