vraiment je suis très confus maintenant , je vient de demander à n technicien (réparateur d'ordinateurs ) , il m'a conseillé d'acheter le Toshiba .Si tu as le choix entre un Acer ou Packard Bell avec une configuration donnée et que tu as la même configuration pour à peu près 20€ plus chère chez Asus ou Toshiba, serais-tu prêt à prendre le Acer? Je ne pense pas qu'on va foncer dans la gueule du loup en connaissant les risques...Dzeddar a écrit:
Un PC quelquesoit sa marque est susceptible d'avoir des soucis techniques.
Après suivant les marques et les modèles ça varie énormément ... HP Pro a un faible taux de retour alors que HP "basique" en a beaucoup, les modèles Asus sont majoritairement fiables mais certains on des soucis ... bref on ne peut jamais vraiment être sûr .. même Acer, longtemps décrié a une gamme Timeline X qui est très fiable.
Donc a part HP "basique" qui présente quand même pas mal de soucis le critère de la marque n'est pas vraiment un critère de choix selon moi.
Bien sûr que sur du "mainstream" je mettrais effectivement une pièce sur Asus ou Tosh ... mais sur du timeline j'irais les yeux fermés vs un Asus qui ne sont pas dépourvus de défauts sur cette gamme ... tout dépend de la gamme de PC de laquelle on parle.Tivow a écrit:
Si tu as le choix entre un Acer ou Packard Bell avec une configuration donnée et que tu as la même configuration pour à peu près 20€ plus chère chez Asus ou Toshiba, serais-tu prêt à prendre le Acer? Je ne pense pas qu'on va foncer dans la gueule du loup en connaissant les risques...
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware