Espace membre :
flechePublicité

9 messages
Filtrer ok

Achat d'un nouveau PC

Salut tout le monde.

J'aimerais m'acheter un PC principalement pour internet + iTunes + les logiciels Office (Word, Excel, Point). N'importe quel PC est capable de faire ça.

Mais j'aimerais aussi pourquoi pas jouer à des petits jeux Free to play comme Tribes : Ascend ou encore aux Sims, Payday : The Heist etc.

Je ne pense pas pouvoir débourser plus de 600€, 500€ serais déjà pas mal. Quels PC Portable pourraient faire l'affaire ? Sachant qu'il faut obligatoirement qu'il soit sous W7, qu'il fasse Wifi et pourquoi pas Bluetooth.

Après quelques recherche je suis tombé sur ceux-là :

www.materiel.net... Souris + sacoche offert.
www.materiel.net... Très bonne souris offerte, pas de sacoche mais Bluetooth.

Je ne vous demande pas lequel de ces PC est le meilleur qui est sans doute le dernier, mais qui est également le plus cher. Ces 4 PC sont-ils capable de faire tourner les jeux cités plus haut ?

J'hésite surtout entre le MSI à 438€ et le Samsung à 489€.

Vos avis ?

slt
evite deja les portables avec des proc amd
le samsung sera le mieux evidement hors msi avec une gt 540 a voir le futur les jeux sont plus gourmand c est un peu dommage de te dire dans 1 an ( si j avais su j aurais pris une carte video plus performante )
voir ici pour les jeux mais une gt 520 peu faire tourner tes jeux

www.notebookcheck.biz...

a voir

www.rueducommerce.fr...

ou

www.rueducommerce.fr...

Salut.

Pourquoi éviter les portable avec des proc AMD ?
philps a écrit:
a voir le futur les jeux sont plus gourmand c est un peu dommage de te dire dans 1 an ( si j avais su j aurais pris une carte video plus performante )
Sur le PC je compte uniquement jouer à des "exclu" et des jeux pas gourmands. Je joue sur console.

Y a t-il une grosse différence entre le MSI et le Samsung ? Quitte à économiser 50€...
philps a écrit:
www.rueducommerce.fr...

Ce PC est supérieur au Samsung ?
En achetant le Samsung une bonne souris m'ai offerte. ( www.materiel.net... )

la gt 525 est superieur en perf = 6902.1 pts sur 3 dmark 06 a la 520 mx qui fait seulement 5357 pts

www.notebookcheck.biz...

l AMD E-450 1MB cache 1650 mhz mal classe 365 eme perf tres mediocre
Intel Pentium B950 cache 512KB + 2MB 2100 mhz classe 135 eme

www.notebookcheck.biz...

Bonjour.

J'ai trouvé le Samsung à 450€ sur Cdiscount : www.cdiscount.com...
Je crois que c'est exactement le même que sur Materiel.net : www.materiel.net...

Et le Dell je l'ai trouvé pour 500€ mais la carte graphique n'est pas la même : www.cdiscount.com...
www.rueducommerce.fr...

Une ATI HD 6470M sur celui à 500€.
NVIDIA® GeForce™ GT 525M sur celui à 528€.

Le meilleur reste donc celui à 528€ ?

oui le mieux sera le dell a 528 € chez rdc
rdc ou mat.net bon site de vente
cdiscount bcp moins fiable !!!!

Bonjour.

J'ai décidé de prendre le Samsung. Amplement suffisant pour ce que je compte faire.

Je viens de recevoir mon PC. www.amazon.fr...

J'ai tout déballé. Mais quand je bouge le PC il y a un petit bruit. Comme une petite bille ou un bout de métal qui bouge dans le PC.

Est-ce normal ?

Non ---> direct sav désolé.

pas normal du tout
retour mais pas en sav echange a neuf cela fait moins de 7 jours

9 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité