Acer liquid e black question importante !

Bonjours tout le monde ^^
voila hier j’ai fais l’acquisition du acer liquid e black et depuis hier j’ai toujours bien fais attention de me connecter avec le wifi sur internet mais voila que en vérifiant mon forfait j’ai gaspillé en 2 jours de temps 35 euro ! donc je me demande si il est possible de bloquer tout accès internet au gsm a partir de mon réseau mobile et faire en sorte que internet fonctionne que avec wifi car si en 2 jours j’ai gaspillé 35 euro je ne veux pas savoir combien je vais gaspiller chaque mois ! merci d’avance et j’attends une réponse au plus vite à très bientôt ^^

Si tu es sous Android, désactive la connexion DATA et enlève les APNs autre que MMS. Normalement, il ne devrais plus pouvoir se connecter.

données activées ? sa dit activer l’accès aux données sur le réseau mobile car c’est déjà décocher

personne :frowning: ?

Sur le Galaxy S l’accès data est dans le menu de notification la double flèche normalement si c’est désactivé, aucune donnée ne peut transiter.
Parallèlement, tu dois aussi faire attention à toutes les applications qui peuvent se connecter à internet (GPS, éventuellement jeux, facebook , ect …) qui peuvent te demander de réactiver cette connexion.
Et merci de ne pas faire plus de un “up” par jour.

merci de votre aide mais j’ai fais autrement j’ai suprimer les paramètre de l’internet reseau mobile et plus eu de souci ^^