Acer aspire 5250 (problème)

Bonjour à toute et a tous !

J’ai actuellement 2 pc portable ACER ASPIRE 5250 avec la même panne… Et oui le disque dur est mort !

Je suis donc partit acheter un nouveau disque dur mais impossible d’installé le WINDOWS 7 HOME PREM OA… (Sachant que je n’es pas les DVD de restauration) J’ai vraiment essayé pas mal de chose mais rien a faire…

J’ai réussis a formater un disque dur via mon pc fix et il s?avère que celui-ci fonctionne toujours mais ne veut pas formater le DD entierement (il bloque arrivé au milieu après 2h environ de formatage).
J’ai bien sur essayer d’installé le windows dessus mais lors de la copie des fichiers, un message apparaît avec écrit en gros, que Windows n’arrive pas a formater le disque dur…

S’il vous plait :frowning:
Je suis pas nul en informatique mais la… j’avoue être vaincus.

Amicalement,
To-Mic

Up pliz

salut
débranche ton hdd, eteins, ton pc, rallume le pc en ayant mis ton hdd, reformate le, si ce n’est pas possible, essaie de le faire sur un autre pc ou utilise le programme suivant, il est gratuit mais en anglais (easeuse partition master free)

www.clubic.com…

sinon retourne voir le revendeur de ton hdd, car il se peut qu’il soit defectueux, et oui meme si celui ci est neuf.

J’ai essayé et rien a faire… Demain je vais essayé de le ramené !