supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Acer Aspire 1520 et installation wifi - plantage sous XP lors de l'installation

bonjour... :hello:

Voilà tout est dit dans le titre

j'ai un PC portable acer aspire 1520 mais impossible d'installer le pilote wifi

j'ai reformaté pour installé un tout bo tout neuf OS windows XP pro x64

ben ca marche pas...

sous XP pro classique non plus...

plantage lors de l'installation et bien sur on veut se servir de son pc portable... donc on éteint et on rallume... ben la windows il charge plus sauf si on supprime le pilote en mode sans echec... sous xp pro... sous xp 64 : "Windows ne peut "gnagnagna" car le pilote de périphérique est endommagé ou absent" (code 39).

a savoir le pilote C celui fourni par acer directement sur leur site officiel pour ce portable.
si vous avez une petite idée, merci n'hésitez pas

et bonne nuit aussi

EDIT le terme technique du pilote c'est IPN2220 Wireless Lan Card de chez inprocomm

après installation de Fedora Core 5 et de mandriva linux 2006 ; ils ne reconnaissaient pas la carte wifi...

en utilisant ndiswrapper et les pilotes windows... j'ai éxactement le même soucis...

donc ca vient pas de l'OS
les pilotes ont été pris directement chez Acer

est-ce que mon problème de plantage lors de l'installation de la carte wifi pourrait être due a cette dernière???

serait-ce matériel?

merci

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !