supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

A consulter avant d'acheter un ACER,SAV deplorable - conseil d'achat...

Je tiens à vous faire part de mon experience...afin de vous éviter de grosses erreures...je m'en mords ancore les doigts!

J'ai été victime de l'incompéténce totale et du "jm'enfoutisme" du SAV d'ACER.
Voici le courrier que j'ai envoyé à ACER le 25\01\2007 en recommandé avec accusé de récéption (qui est resté sans réponse) qui résume relativement bien ma situation et l'étendu de leur incompéténce:

Madame, Monsieur

Je suis client d'ACER France depuis 2 ans. Je vous écris suite à une situation inacceptable dans laquelle vous m'avez mise ainsi que toute mon entreprise. Mon ordinateur aspire WLMI a été acheté le xxxxxx (par moi personnellement) avec un extension de garantie acer advantage. J'ai, le 5 décémbre 2006 ouvert un dossier par téléphone pour deux réparations minimes sur mon ordinateur (prise jack et prise reseau).

On m'a retourné un mail avec un numéro de série et un numéro RMA.
J'ai fait partir avec la Txx mon colis le 08\12\2006 qui a été récéptionné par vos soins le 11\12\2006 sous le numéro xxxxxxxx.

Aux alentours du 15\12\2006, j'ai appelé votre hotline (touche"3") qui m'a spécifié un problème de RMA associé par erreur à un certain monsieur X.

J'ai envoyé comme vous me l'avez demandé, un fax avec ma facture d'achat. Puis j'ai correspondu par mail avec une personne qui au bout du deuxieme mail ne m'a plus répondu... :??:

Deux opératrices de votre hotline m'ont raccroché au nez en m'accusant d'usurper une identité.

Quand on a accepté d'entendre ce que j'avais à dire, on m'a à chaque fois "balladé" en m'assurant qu'on me rappelerait le lendemain... Bien entendu, personne ne m'ajamais rappelé!

J'ai, en 2 mois, appelé xx foix votre hotline sans résultat (facturée 15 centimes d'euros la minute avec au minimum 15 minutes d'attente).

Enconséquence, vous comprendrez que face à cette situation, qui je le rappelle m'hadicape depuis deux mois, ainsi que les 15 salariés de mon entreprise, j'attends de votre part avant de faire appel à mes ervices juridiques, une juste compensation de l'handicap occasionné et surtout de l'iompétence à résoudre ce problème et à respecter un client.
...............

Comme Je vous l'ai indiqué, ce courrier, comme tous les coups de fil, les fax, les mails... est resté sans réponse.

Je suis dans le flou le plus total et je ne sais même pas si je vais pouvoir récuperer mon PC qui est mon outil de travail principal. Je vous passe les détails de l'enervement et du stress que les conversations avec la hotline (on vous traite de menteur!!!!) ou au contraire l'absence totale de dialogue peuvent causer!

En discutant autour de moi, j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas la seule victime de l'incompéténce du SAV d'ACER, nous sommes des dizaines, voire des centaines (à en croire les forums) dans ce cas.

En conclusion, je n'ai qu'une chose à vous dire : Si vous comptiez acheter un ACER.... vraiment.... réfléchissez y à deux fois!

Mathieu

http://www.dailymotion.com/visited/search/..._acertechnology

la vidéo d'un ami sur Acer...

personnellement j'avais un Acer Aspire 1692, 1 semaine après la garantie il a claqué... et j'ai dis plus jamais Acer... je suis parti chez Apple et j'ai acheté un macbook et mon ami est parti chez Dell et s'est pris un Inspiron 9400.

On a tous les deux aucuns problèmes... Je n'avais pas cru la réputation d'Acer avant d'en avoir un maintenant ils ne sont pas prêt de me voir revenir chez eux même si leurs produits s'améliorent

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !