Je suis habitué à un Q9550 sur mon fixe..
Est ce que la différence de puissance entre ces deux processeurs n'est pas trop importante ? Et par rapport à mon Q9550 ?
D'après les tests que j'ai consulté sur internet, le chipset graphics Intel HD3000 peut faire tourner la majorité des jeux en bas, vous pensez que ce sera possible ? Jouer à Mass effect de temps à autre me plairait bien malgré tout, même en qualité minimale.
Au niveau du transport, 15.6 ou 14 pouces c'est malgré tout assez proche, quelqu'un aurait-il une expérience de ces deux formats à partager ? Et au niveau confort d'utilisation ?
Au niveau de la chauffe, est ce que un 14 pouces ( comme il est plus dense ) chauffe plus, et fais donc plus de boucan, qu'un 15.6 pouces ?
Je suis plus ou moins d'accord... j'ai un 15.6" pour le travail et je trouve ça parfait! Les laptop sont tout de même plus minces et moins lourds qu'il y a quelques années... Sans compter le confort d'utilisation que l'on perd avec un 14'' et moins... Mais ce n'est que mon avis!Ghost26 a écrit:
J'avais un 15.4" dans le temps. Apres 2 ans, j'ai du le transporter tous les jours a l'ecole. Apres 1 semaine, je voulais lepitcher par la fenetre. je l'ai vendu et me suis pris un ultraportable Asus UL30VT.
Lorsque je vends un laptop 15.6", c'est pour un usage strictement in-house. Lorsque c'est pour transporter, je me tourne vers des 14 ou 13".

Pareil pour moi!Ghost26 a écrit:
Et pour la maque du laptop, j'aurais pas confiance. C'est peut-etre ben bon, je ne sais pas, mais quant a moi, ca n'accotte pas du Asus ou du Lenovo (les deux marques que je vends).
Ghost26 a écrit:
J'avais un 15.4" dans le temps. Apres 2 ans, j'ai du le transporter tous les jours a l'ecole. Apres 1 semaine, je voulais lepitcher par la fenetre. je l'ai vendu et me suis pris un ultraportable Asus UL30VT.
Lorsque je vends un laptop 15.6", c'est pour un usage strictement in-house. Lorsque c'est pour transporter, je me tourne vers des 14 ou 13".
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels