Tout le contraire pour moi .. :neutre:barjy a écrit:
Office 2007 est, à mon sens, une bouze incroyable...
autant les autres "moutures" ne sont que des évolutions (logiues?) depuis Office 95, autant celle là est lamentable...
Tout doit être réapris, réassimilé, retravailler...
pour nous ("jeunes") ça va encore, mais quid de la secraitaire qui doit tout réapprendre à 5 ans de la retraite ?
Franchement, O2007 ne passera pas par moi, en tout cas pas dans sa "mouture" actuelle...
comme quoi un océan nous sépare :paf:catseye a écrit:
Tout le contraire pour moi .. :neutre:
Je ne reviendrais pas à Office 2003 ...
Vincent a écrit:
Le champ de bataille où s'oppose ODF et Open XML risque donc de s'élargir rapidement dans les mois à venir...
kroko92 a écrit:
autant j'aime pas cro$oft et ces produits autant cette version 2007 m'a laissé de marbre :love:
de très loin le meilleur produit windows, et moi non plus je ne reviendrai pas sous office 2003 :na:
OOo est bien en retrait sur ce point, hélàs :jap:
Tu as souvent travaillé sur des documents de plus de 100 pages avec OOo ? Car de mon côté, c'est extrêmement instable, et en plus ça lève des bugs de pagination pas possibles...Woulouf a écrit:
question: quelles sont tes motivations, tes besoins qui t'amèneront à investir dans un produit onéreux comme MSO 2007 ?
BladHoe a écrit:
Tu as souvent travaillé sur des documents de plus de 100 pages avec OOo ? Car de mon côté, c'est extrêmement instable, et en plus ça lève des bugs de pagination pas possibles...
Donc en fonction du besoin, j'utilise Office ou OOo personnellement.
S'il y a bien quelque chose à ne pas reprocher à Office 2007, c'est sa nouvelle ergonomie, bien plus intuitive qu'avant. Toutes les précédentes version n'étaient toujours que le même outil avec des barres d'outils en plus, des menus en plus etc etc... LE truc pas intuitif !
Ne t'a PAS laissé de marbre donc...kroko92 a écrit:
autant j'aime pas cro$oft et ces produits autant cette version 2007 m'a laissé de marbre :love:
En fait pour beaucoup c'est des licences livrées avec le matos par habitude, ou alors dans mon cas MSDN .. donc on installe on utilise, on garde ou on jette, on regarde pas le prix (d'ailleurs on le connait pas) ...Woulouf a écrit:
question: quelles sont tes motivations, tes besoins qui t'amèneront à investir dans un produit onéreux comme MSO 2007 ?
Tu t'es beaucoup mêlé dans les termes.Diwann a écrit:
pour moi la bataille est simple : d'un coté on a un format ouvert, normé (ISO!), facilement implémentable, et qui restera toujours compatible et gratuit ... de l'autre on a le successeur du .doc, fermé et non standard, et dont chaque nouvelle version est peu compatible avec les précédentes.
Je crois que le vainqueur est clair, et Microsoft a trop peur que la perte de sa mainmise sur le format bureautique entraine des pertes de chiffres d'affaire de Office !
Diwann a écrit:
pour moi la bataille est simple : d'un coté on a un format ouvert, normé (ISO!), facilement implémentable, et qui restera toujours compatible et gratuit ... de l'autre on a le successeur du .doc, fermé et non standard, et dont chaque nouvelle version est peu compatible avec les précédentes.
Oui mais je me suis senti de répondre tout de même ;)Woulouf a écrit:
Le seul probleme cest que j'ai cité une personne particulière et ce n'est pas toi.
J'ai pas dit tout le monde. Mais ça arrive quand même assez fréquemment pour pas mal de personnes j'imagine. Enfin là je ne me base que sur mon expérience professionnelle où les docs de 100 pages sont assez fréquents.Mais bon si tu penses que tout le monde manipule des fichiers de 100 pages tous les jours et que ca justifie l'achat d'une licence MSO, pourquoi pas.