supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok

Norton 360 disponible en bêta publique

L'éditeur aux boîtes jaunes, Symantec, lançait en milieu de semaine la première bêta publique de sa suite de sécurité en ligne répondant au nom de Norton 360. Présenté comme une alternative à la solution Windows Live OneCare de Microsoft, Norton 360 regroupe notamment les technologies de sécurité de Symantec en matière de détection de virus et de spywares mais aussi en matière d'optimisation des performances du système. Ayant pour but d'offrir une protection maximale, Norton 360 se distingue d'un Norton Antivirus notamment par ses fonctions de sauvegarde en ligne.
Disponible uniquement pour les systèmes Windows XP, Norton 360 peut être téléchargé dès à présent et gratuitement depuis ce lien. Attention il faudra toutefois répondre à un questionnaire, créer un compte Norton Account et garder à l'esprit que la version bêta est limitée à 15 jours d'utilisation. Pour l'heure les tarifs de la version finale de Norton 360 ne sont pas encore communiqués.
Quelques captures de Norton 360

Lire cette brève sur le site

Ah Symantec a une fois de plus, comme tous les ans, changé le design de Norton, mais esperont qu'il n'y ai pas que le design qui ai changer.

Malheureusement d'après les testeurs c'est toujours aussi lourd...

lol au début j'ai cru que c'était un norton pour la xbox 360... Surement que comme norton a pas mal de soucis en ce moment avec microsoft ils en profite pour faire de la (mauvaise) pub à microsoft

Installer j'ose même pas imaginer la taille sur le disque, quant au ressource à mon avis 512mb devrait juste lui suffire :lol:

Quand j'ai lu le titre de la news, j'ai cru qu'ils avaient fait un antivirus pour la xbox360 :lol:

Une béta d'un produit norton, faut le vouloir pour l'essayer, surtout quand ça intgère des technologies d'optimisation des performances du système très réputées Norton :D

Faire confiance à Norton? ... mmmmh .... celui là même qui rendait mon démarrage plus long que jamais (avec le gros avantage de pouvoir contempler mon fond d'écran) ? :sleep: .... celui là même qui reste à mon sens une vraie passoire ? :paf:

non sans façons ... mais merci quand même ! :ane:

comment? c'est une grosse mise à jour ?... sans blague ! :MDR

La question est: sera t-il toujours autant merdique que les versions précédentes! Car niveau sécurité sois il est parano soit il laisse tout passer et en plus il est super lourd!

Norton un antivirus !!! :MDR
Je dirais une passoire et en plus il ralenti le pc. A ne surtout pas installer si vous tenez a ne pas formater dans les semaines qui suivront ...

[Attention, Gros Troll]
Mais que signifie donc ce 360 ?
- 360 bugs, failles, problèmes ?
- 360 secondes (donc 6 minutes) à se lancer ?
- 360 Mo occupés en RAM ?
- Seulement 360 définitions de virus ?
- La taille de chaque mise à jour de définitions de virus ?
- Son prix ? $360/360 € ?
[/Attention, Gros Troll]

Bon OK, ==> [:tbirdtheyuri]

C'est vraiment dommage que les outils Norton soient devenus si lourds. Je me souviens de cette époque pas si lointaine où j'étais plutôt satisfait de Norton Utilities 4.0, de Norton CrashGuard (qui était d'un grand secours quand Win98 plantait :MDR)...

:clap: super le marketing de NORTON : le nom next gen :ane: le petit relooking qui va bien mais derrière ???

Norton avec l'arrivé de XP c'est vu totalement dépassé par la concurrence... sa réputation reste à refaire , Vista est une nouvelle opportunité pour l'éditeur de prouver son savoir faire , maintenant c'est pas moi qui vais tester je vous l'avoue !

NORTON est signe de passoir dans la sécurité informatique professionnel :miam:

c'est drole ce nom : 360

tout de suite ca fait penser à la xbox360
ce qui inconciemment associe le mot virus à cette console.

du coup peut etre qu'on se dit "ah tiens, a choisir je vais prendre une ps3 plutot...on sait jamais y'a peut etre des virus sur xbox"

et donc, coup bas pour microsoft de la part de norton...qui en veut a microsoft pour avoir verouiller le noyau de vista

coincidence?

A l'époque j'ai installer Norton, Ensuite j'ai voulu désinstaller Norton et la mon pc ne redémarrai plus, super, ensuite quant les versions ce sont suivi j'ai vu un antivirus extrement lourd, et franchement pas spécialement efficace.

De plus toute ces fonction qui sont soit disant faite pour améliorer c'est pire après.

Non Franchement peu être que Symantec est une grosse boite mais NOD32 c'est 100 fois mieux, plus léger, et rapide, donc pourquoi acheté une usine à gaz avec des icône 3d pour faire une simple recherche de virus :/.

Moi je penche de plus en plus vers des soft léger mais qui fonctionne quitte à avoir une interface un peu plus moche au moin ca fonctionne vite et c'est pas lourd, c'est un peu comme Winzip et Izarc, l'un est super beau, l'autre est super moche mais le moche est tellement plus rapide que pour décompressé un fichier on s'en fou que le soft soit tuné ou pas.

"mais aussi en matière d'optimisation des performances du système"

:D :lol: ........................... :MDR

c'est drole ce nom : 360

tout de suite ca fait penser à la xbox360
ce qui inconciemment associe le mot virus à cette console.

du coup peut etre qu'on se dit "ah tiens, a choisir je vais prendre une ps3 plutot...on sait jamais y'a peut etre des virus sur xbox"

et donc, coup bas pour microsoft de la part de norton...qui en veut a microsoft pour avoir verouiller le noyau de vista

coincidence?

tu as oublié les balises troll ?

[TROLL]
ton message
[/TROLL]

de rien !

loon93 a écrit:
lol au début j'ai cru que c'était un norton pour la xbox 360... Surement que comme norton a pas mal de soucis en ce moment avec microsoft ils en profite pour faire de la (mauvaise) pub à microsoft

Non, je crois que c'est juste parce que, tout comme Microsoft, Symantec tourne en rond :D

ok, je sors...je laisse la porte ouverte pour les quelques centaine d'autre troll qui vont suivre ;)

tournesol_de_jah a écrit:
tu as oublié les balises troll ?

[TROLL]
ton message
[/TROLL]
de rien !

c'est quoi un troll ?
ca veut dire que mon message est hors sujet?
ou à orientation diffamatoire, un truc dans le genre?

comprend pas trop...
je ne critique pas, je commente la news, en l'occurence le nom du produit, c'est tout

C'est vrai que ce numéro est étrange.
J'ai pensé aussi comme beaucoup à la xbox.

bisounours_gros_calins a écrit:
Quand j'ai lu le titre de la news, j'ai cru qu'ils avaient fait un antivirus pour la xbox360  :lol:

Idem :)

Norton 360 fait certainement allusion à "360°" qui peut sans doute se traduire par une "protection totale". Encore du marketing tout ça !

Si vous voulez un bon antivirus optez plutôt pour un Kaspersky ou un AVG mais certainement pas pour Norton.

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !