supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Nokia 7210 en Panne... - Ne s'allume plus batterie chargée

Bonsoir (pour les couches tard) à tous,

Voilà, j'ai un petit souci de téléphone :
J'ai un Nokia 7210 -> http://www.nokia.fr/index.php?content_id=131&increment=1
et ce soir il n'avais plus de batterie (donc éteint), je le branche sur le chargeur et je le rallume car je devais appeller qq1 et au bout de 2-3 minutes de conversation le téléphone se ré-éteint (normal, puisque il n'avais pas encore assez de batterie).
Après avoir attendu une quinzaine de minutes sur chargeur (toujours), je re fait un essai en le rallumant, et là rien, il ne démarre tout simplement plus même une fois le temps de charge fini (environ 2h).

J'ai pu remarquer quand même qu'en l'allumant après la charge complète, que l'écran LCD et le rétro-éclairage s'allume environ 1s et se réteignent suivie de l'écran (seulement) qui se rallume et se réteint trois fois de suite, en tout ça doit durée 3s et demi et puis plus rien.

J'ai aussi pris la tension au bornes de ma batterie, et elle est bien chargée.(4,3v pour une batterie de 3,7v).

PS : En générale quand je branche mon téléphone sur le chargeur quand il est éteint et que je l'allume, à chaque fois il s'allume nickel et je peux téléphoner même si il se réteint après, j'arrive toujours à le rallumer et téléphoner en le laissant finir ça charge.

Merci pour les conseils et les réponses que vous pourrez m'apporter même si je pense que ya plus rien à faire...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !