:??: c'est FT qui ont proposé la fibre bien avant ^^williamsazzeddine a écrit:
waw 9telecom avant tout le monde et dire que ya eu tout ce tralala autour de free pffff
pinkfloyd a écrit:
heu j'ai bien lu ? rhaaaaaaaaaa enfin !!!!!! :bounce: :clap:
Grâce à un débit dynamique de 50 Mbit/s (jusqu'à 50 Mbit/s en download et 50 Mbit/s en upload - soit 6,25 Mo/sec)
williamsazzeddine a écrit:
waw 9telecom avant tout le monde et dire que ya eu tout ce tralala autour de free pffff
Faut savoir lire les news.Oyoel a écrit:
C'est dommage de voir qu'il aura fallu que Free s'y mette ou même FT pour voir les autres implanter la Fibre Optique, alors que si il y aurai eu du sérieux etd e la volonté, on aurai de la fibre optique depuis au moins 6 mois.
Ensuite, j'aime pas du tout la Neuf Box Oo qui a fait ça?
comme beaucoup ^^Marsu94 a écrit:
9C a depuis tres longtemps deployer son reseau en FO.
Exactement la même offre que Free... sauf que Free font QUE du FTTH et non un mélange des 2, donc on peut avoir plus confiance en Free pour la qualité de ses lignes
Oyoel a écrit:
C'est dommage de voir qu'il aura fallu que Free s'y mette ou même FT pour voir les autres implanter la Fibre Optique, alors que si il y aurai eu du sérieux etd e la volonté, on aurai de la fibre optique depuis au moins 6 mois.
Ensuite, j'aime pas du tout la Neuf Box Oo qui a fait ça?
marcusien a écrit:
:??: c'est FT qui ont proposé la fibre bien avant ^^
Franck a écrit:
> Exactement la même offre que Free... sauf que Free font QUE du FTTH et non un mélange des 2, donc on peut avoir plus confiance en Free pour la qualité de ses lignes
D'où vient le "donc" entre les 2 propositions ???
Je ne vois pas en quoi la première implique la seconde :heink:
Pourquoi le fait de ne faire que du FTTH implique d'avoir une qualité meilleure ???? :pt1cable: Où est la logique la dedans ?