supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Neuf Box Trio 2 compatible mode routeur?

Bonsoir à tous, je suis chez une amie pour essayer de la dépanner.

Alors le problème est le suivant : je dois connecter deux portables en wifi (j'ai les adaptateur wifi et la carte pcmcia neuf) et je pense que le modèle qu'elle à (la trio2) n'a pas la fonction routeur!

Je ne peux pas aller dans le panneau de config de la neuf box (192.168.1.1).

J'aimerai savoir si il y a quelque chose a faire pour activer le routeur sur ce modèle ou bien s'il faut changer de neuf box?

Merci d'avance :)

Salut, il me semble qu'il faut changer de neuf box et prendre la trio...

Slt,

Malheureusement il n'y a pas de mode routeur sur la Trio 2 snifff (moi aussi je l'es) mais le mode est activé sur les Trio 3C et D. Tu peux faire l'échange de ta neufbox mais tu vas payer je sais plus 20 ou 30 euro. (Foutage de gueule de chez 9).

:hello:

Bon ben je vais lui dire de contacter 9 telecom pour le changement de neuf box :/ Mais c'est vrai que c'est du foutage de gueule de payer pour changer de neuf box alors que free ou wanadoo le font gratuitement :/

Merci de vos réponses! :jap:

Attention, le mode routeur n'est activé que sur la 3D. Sur la 3C, il faut télécharger un patch et galérer pas mal pour la configuration.

bonjour
je pence qu'il ya une solution mon pote essayer telnet 192.168.1.1
le mod routeur est desactiver sur ces routeur tu peu l'activer mais c un peu risque
Edité le 17/09/2007 à 11:06

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !