supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

20 messages
ok

Netgear : téléphone Wifi Skype en juin

Netgear annonce la sortie prochaine de son « Skype phone », le SPH101, en France, vraisemblablement dans la deuxième quinzaine de juin. Principal intérêt de cet appareil, présenté par Netgear lors des salons CES et Cebit : la possibilité d'utiliser Skype pour passer des appels depuis n'importe quel hotspot accessible sans qu'il soit nécessaire de disposer d'un ordinateur. Toutefois, selon le communiqué de Netgear, l'accès n'est pas possible sur les hotspots qui demandent une authentification via un navigateur, comme ceux d'une célèbre chaîne de restauration rapide par exemple.
Le célèbre logiciel de voix sur IP Skype est donc directement intégré dans le téléphone, qui propose une interface couleur semblable à celle que l'on retrouve sur ordinateur, avec la possibilité de faire défiler ses contacts ou de composer directement un numéro de téléphone (service SkypeOut). Les options habituelles comme le gestionnaire de contacts ou le transfert d'appel sont disponibles. Le SPH101 prend en charge les protocoles WEP et WPA-PSK. Il est présenté par Netgear comme le premier téléphone « certifié » Skype.
Netgear le propose en précommande à partir du 1er juin prochain. Les clients qui optent pour cette option recevront 30 minutes de crédit SkypeOut ainsi que 30 jours de messagerie vocale gratuite. Netgear annonce un prix public de 399 euros TTC avec une garantie d'un an.

Lire cette brève sur le site

399€...la blague...
Ah oui je comprends...j'avais pas vu que l'écran était en couleurs. En effet, peu de telephones proposent un écran couleurs de nos jours, c'est donc une technologie qui se paye au prix fort. Tout s'explique.

Le retour du BiBop.

Compatible Skype oui
et Sip, on serait de se trimbaler skype et en plus
que authentification par page web ?? :/
pour 400€ il craque un peu la , pas compatible gsm ?
En gros faudrait se balader avec 2 telephones sur soi au cas ou on trouverai du wifi non crypté
dommage... :'(

399 euro ... et oui la compatibilité Skype ça se paye ! :lol:

Voir profilContacter le membre
ca fait longtemps que j'ai mon motorola E398 ...

A c'est pas ca?? netgear? rho les vilains copieurs!

killerti a écrit:
Compatible Skype oui
et Sip, on serait de se trimbaler skype et en plus
que authentification par page web ?? :/
pour 400€ il craque un peu la , pas compatible gsm ?
En gros faudrait se balader avec  2 telephones sur soi au cas ou on trouverai du wifi non crypté
dommage... :'(

Excuse moi, mais tu ecris en quelle langue ?

ca fait longtemps que j'ai mon motorola E398 ...
Arrete le mien viens de bugger : completement bloqué .... espérons que pour ce téléphone wifi il n'hérite que de cette ressemblance :lol:

Domage la limitation chez le fameux restaurateur rapide (quoique) mais la faute à qui ? à netgear ou au restaurateur qui limite son accès :grrr:

Le prix est élevé mais cb coutait un magnétoscope lors de sa sortie ? Dans 1 an ou 2 les hotspot seront légion et le prix sera tombé. Enfin espérons :)

puahhahaahahha ... la blague...
Bon je prend mon SPV M 600 (QTEK s200) wifi et un client VoIP et paf ca marche waow... ben dis donc le M600 il fait bluetooth, wifi, GSM, PDA et.... at on peut l'avoir à 189€ (avec abonnement)....
:clap: Netgear :clap:

:clap: N-GAGE + GPRS + MSN = 99 euros

qui dit mieux ?

très important, mais, concenant le prix de skypout, sera-t-il le même prix ou sera gonflie, merci de préciser quand même ce point, ne vois-tu que c'est très indesponsable...!!!

muzoxi a écrit:
ne vois-tu que c'est très  indesponsable...!!!

Peux-tu préciser ta pensée ? :ane:

orangina_light a écrit:
Peux-tu préciser ta pensée ?  :ane:

Je vais essayer de répondre quand même, d'après ce que je décrypte :D : les tarifs de Skype Out ne devraient pas être modifiés, que le logiciel soit utilisé depuis un PC ou un téléphone de ce type.

Alex a écrit:
Netgear annonce la sortie prochaine de son « Skype phone », le SPH101, en France, vraisemblablement dans la deuxième quinzaine de juin. Principal intérêt de cet appareil, présenté par Netgear lors des salons CES et Cebit : la possibilité d'utiliser Skype pour passer des appels depuis n'importe quel hotspot accessible sans qu'il soit nécessaire de disposer d'un ordinateur. Toutefois, selon le communiqué de Netgear, l'accès n'est pas possible sur les hotspots qui demandent une authentification via un navigateur, comme ceux d'une célèbre chaîne de restauration rapide par exemple.
Le célèbre logiciel de voix sur IP Skype est donc directement intégré dans le téléphone, qui propose une interface couleur semblable à celle que l'on retrouve sur ordinateur, avec la possibilité de faire défiler ses contacts ou de composer directement un numéro de téléphone (service SkypeOut). Les options habituelles comme le gestionnaire de contacts ou le transfert d'appel sont disponibles. Le SPH101 prend en charge les protocoles WEP et WPA-PSK. Il est présenté par Netgear comme le premier téléphone « certifié » Skype.
Netgear le propose en précommande à partir du 1er juin prochain. Les clients qui optent pour cette option recevront 30 minutes de crédit SkypeOut ainsi que 30 jours de messagerie vocale gratuite. Netgear annonce un prix public de 399 euros TTC avec une garantie d'un an.

Lire cette brève sur le site

En attendant : La telephonie mobile mondiale (je m'explique plus bas) gratuite via SIP sur wifi sur un PDA ou ethernet via un notebook marche sans problème :super: :
Hier matin je suis tombé sur cet article dans www.gpspassion.com : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=56241

Et oui avec une freebox on peut téléphoner en France depuis l'étranger GRATOS, ce que j'ai essayé aussi tôt : Mon amie étant en déplacement professionnel à São Paulo (Brésil) je lui est envoyé les liens ainsi que les paramètres de connexion de ma freebox ([U]password, d'ailleurs à ce sujet free il serait souhaitable de mettre cette page en https[/U]). et HOP ce matin je recevais à mon travail un coup de téléphone depuis le Brésil via ma freebox, et pour 0 centimes (Euro comme Real)... mais encore mieux ma boite filtrant les appels sortants, et interdisant tout ce qui est 08-XX-YY-ZZ, j'ai pu grâce à ce système et seulement pour un test, joindre une amie sur freebox dégroupée n'ayant pas portée son ancien numéro...

Alors merci FREE pour le service!
:clap::super::clap::super::clap::super::clap::super::clap:

Maintenant, je suis surpris, ayant posté cette news au service d'information Clubic, je n'ai toujours pas de traces, en espérant que cette seconde salves les fassent réagir à moins qu'ils soient tous déjà en train de faire le pont :(:sleep: )

Fred.

399 Euro, c'est le prix public.
Le téléphone va ce prendre un claque des sa sortie grace à nos amis les webmarchand (RDC, grosbill, materiel.net ...)

n'empêche avec ce concept,si tous le monde se prend des téléphones skype,plus de facture téléphonique et cela sera encore plus vrai avec le wimax

fred1968 a écrit:
Maintenant, je suis surpris, ayant posté cette news au service d'information Clubic, je n'ai toujours pas de traces, en espérant que cette seconde salves les fassent réagir à moins qu'ils soient tous déjà en train de faire le pont :(:sleep: )

Annoncé ici même il y a plusieurs jours...

greg007 a écrit:
399 Euro, c'est le prix public.
Le téléphone va ce prendre un claque des sa sortie grace à nos amis les webmarchand (RDC, grosbill, materiel.net ...)

Heureusement, le prix au détail ne sera pas de 399 euros :D Cela dit, j'ai peur que le prix reste suffisamment élevé pour que ce genre de tél ne se démocratise pas tout de suite. Par contre, le jour où un GSM Wifi pas bancal sortira à un prix correct... là ça va winner :D

Alex a écrit:
Annoncé ici même il y a plusieurs jours...
Heureusement, le prix au détail ne sera pas de 399 euros :D Cela dit, j'ai peur que le prix reste suffisamment élevé pour que ce genre de tél ne se démocratise pas tout de suite. Par contre, le jour où un GSM Wifi pas bancal sortira à un prix correct... là ça va winner :D

mea culpa,

je suis passé à travers, ne recommencerai plus désolé!

Fred.

Il faut attendre la copie chinoise ou taiwanaise du meme produit... et ils integreront une apn + support mini sd, etc... et tout ca pour 1/4 du prix !!! Evidemment ca ne sera pas du Netgear...

hello, tout le monde. certe c est un peut chere. sur Paris je sais pas mais sur Tokyo il y a un FreeSpot tout les 50m!!!!! en plus plus d abonement tout les mois, des comunication a des prix defiant toute concurance...... et la possibiliter d avoir 3 numero pour le meme tel, lol (un japonais un francais et ......) pour moi c est le must. mais je vais encore ettandre un peut y a mieux ailleurs^^

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !