jjackoneill a écrit:
voila ce que c'est d'avoir un bidule inutile et moche :ane: :na: :D
ParkerLewis a écrit:
lol
tellement vrai !
n'ait pas été en mesure de...Vincent a écrit:
On déplorera le fait que Violet n'est pas été en mesure de [...]
dimebag a écrit:
[...]
Quand on sait que Violet n'a pas les capacités de Crosoft ou d'une grosse compagnie, on fait preuve d'un peu d'ouverture...
Quand Clubic rame (et ca arrive) ou qu'il y a des news un peu nulles, j'pense pas que le principe vaudrait qu'on aille leur cracher à la gueule..............
dimebag a écrit:
Quand on sait que Violet n'a pas les capacités de Crosoft ou d'une grosse compagnie, on fait preuve d'un peu d'ouverture...
Quand Clubic rame (et ca arrive) ou qu'il y a des news un peu nulles, j'pense pas que le principe vaudrait qu'on aille leur cracher à la gueule..............
dimebag a écrit:
Réclamer de faire fonctionner pleinement le Nab alors que les serveurs ne fonctionnent pas à cause d'une raison connue c'est un peu fort. Lui demander de faire fonctionner les RFID alors que sur le site ils disent que ca ne fonctionnera que prochainement c'est fort aussi.
A plumer les pigeons qui sont assez c**s pour acheter ça... :sarcastic:lutherkingmartin a écrit:
Il servent a quoi ces lapins ? je comprens pas bien leur fonction réelle :??:
Sarkopathe a écrit:
:MDR il y a vraiment des gens qui claquent 130€ pour cette mer** ?
C'est navrant de voir a quel point les gens sont lobotomisés... :heink: