supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

MSI lance sa carte 3D à base de Radeon X1900 GT

Déjà testé dans nos colonnes, la puce Radeon X1900 GT (voir l'article Passe de 3 : Radeon X1800 GTO²/X1900 GT vs 7900 GT), commence à être adoptée par de nombreux fabricants. Aujourd'hui, c'est MSI qui s'y met en annonçant sa « RX1900GT - VT2D256E ». Ce modèle possède une mémoire de 256 Mo GDDR3 (1,4 ns) cadencée à 600 MHz tandis que le chip fonctionne à 575 MHz.
La carte est également dotée de la technologie MSI « D.O.T » qui permet d'overclocker les fréquences de la carte de 10%. Par ailleurs, ce modèle dispose de sorties et entrées S-Video, dual-DVI et Composite.
MSI RX1900GT - VT2D256E
La « MSI RX1900GT - VT2D256E » est affichée au tarif de
209,00 € dans le Comparateur de Prix. Pour rappel, ATI a dernièrement appliqué une baisse de tarifs sur les Radeon X1900 GT que l'on peut désormais trouver à partir de 205 euros TTC.

Lire cette brève sur le site

Vincent a écrit:
Par ailleurs, ce modèle dispose de sorties et entrées S-Video, dual-DVI et Composite.

il y a une entrée S-Video sur cte bete la ?

:hello: all

En tout cas une X1900GT à un peu plus que 200€ c'est une sacrée affaire... :miam:

miam :love:
bravo n'msi

C'est une AGP ou une PCI-express ?

MarneusCalgarXP a écrit:
C'est une AGP ou une PCI-express ?

ça m'etonerait franchement qu'elle soit en AGP... :neutre:

c'est plus rapide que ma 7800gtx 256mo sa? si oui pour 200€ sa me tente quand même surtout que je joue a oblivion pour le moment :love:

frederic18 a écrit:
c'est plus rapide que ma 7800gtx 256mo sa? si oui pour 200€ sa me tente quand même surtout que je joue a oblivion pour le moment :love:

Tu ne sais vraiment pas quoi faire de ton argent, toi...

escuse moi mais ma 7800gtx je peut la revendre tres facilement a 200€ :oui: donc elle me couterais rien cette x1900gt :non:

frederic18 a écrit:

C'est vrai que pour la très légère différence de perf que ça donne... :neutre:
Autant que tu attende la prochaine génération.

frederic18 a écrit:
escuse moi mais ma 7800gtx je peut la revendre tres facilement a 200€ :oui: donc elle me couterais rien cette x1900gt :non:

mieux vaut attendre la prochaine génération...

Sur ce, @+all :hello:

ha la difference est minime,oblivion tournera pas mieux :( ben ben alors je reste dans le vert :whistle:

frederic18 a écrit:

Oui, tu as raison après tout. Maintenant, mais ce n'est que mon opinion, courir après deux-trois fps en plus ça me semble inutile.

frederic18 a écrit:
ha la difference est minime,oblivion tournera pas mieux :( ben ben alors je reste dans le vert :whistle:

Bah si. Sur ATI filtrage et HDR. :o

G2LØQ a écrit:
Bah si. Sur ATI filtrage et HDR. :o

+1

pour les fps x1900gt bof bof, mieux vaut garder ta 7800 gtx :non:

c'est plus rapide que ma 7800gtx 256mo sa?

frederic18 a écrit:

:non: la 7800gtx est bien plus performente que la x1900gt

cette carte est beaucoup plus puissante que ma très bonne carte 9800 Pro 256 ?

frederic18 a écrit:

faut pas revé :sleep:

foudepc a écrit:
cette carte est beaucoup plus puissante que ma très bonne carte 9800 Pro 256 ?

C'est sérieux comme question ?
J'ai cette carte et sur 3DMark 05 j'ai triplé mon score, et Serious sam 2 perfs x2.5 par rapport a mon ex 6600 GT, qui était légèrement supérieure niveau perfs a la 9800pro. Donc oui elle est beaucoup plus puissante :pt1cable:

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !