supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

14 messages
ok

Motorola RAZR V3im : un RAZR compatible iTunes

Motorola a dévoilé il y a quelques jours une nouvelle déclinaison de son téléphone à clapet très fin : le « RAZR ». Baptisée « RAZR V3im », ce nouveau modèle de couleur rouge/bordeau mesure 98 x 53 x 13,9 mm et pèse 95 grammes. Accompagné d'un écran interne TFT 176 x 220 / 262 144 couleurs et d'un écran externe 96 x 80 / 65 536 couleurs, le RAZR V3im dispose d'un capteur photo 1,3 Megapixels.
Il profite aussi d'un port USB, d'un module Bluetooth. L'originalité du « RAZR V3im » se situe, sans aucun doute, au niveau de sa fonction baladeur puisque ce téléphone prend en charge le format audio MP3, ainsi que l'AAC Fairplay (format de fichier employé sur l'iTunes Music Store). Tout comme le ROKR de la marque, le RAZR V3im peut donc lire les fichiers achetés sur le service de vente de musique en ligne d'Apple.
Pour stocker les fichiers musicaux, le « RAZR V3im » dispose de 10 Mo de mémoire et d'une carte MicroSD 512 Mo livrée en standard. L'autonomie de l'appareil s'élève à 13 jours en veille et à 6,6 heures en conversation. Prévu pour le mois de mai, le « RAZR V3im » sera proposé aux alentours de 430 euros sans abonnement. Le modèle « RAZR V3i » proposé sans carte mémoire en standard est actuellement vendu à partir de
236,00 €.

Lire cette brève sur le site

c'est quoi le rapport avec clubic ?

ça fait cher pour lire 'papa penguin' drmisé ! :lol:

La compatibilité itunes.

Le V3i est déja compatible iTunes ! La nouveauté c'est juste la couleur et la micro sd intégrée.

N'oublions pas que le RAZR V3x est sorti depuis le V3i et apporte déjà un bon nombre de fonctionnalités (substantielles?)

Il est super bô, mais bon... le prix... hum koi

c'est vrai que la série V 3 c'est booo .. et je dis pas ca paske j'en ai un qu'on m'envie .. lol :MDR

j'ai un motorola V3X , 60 Mo mémoire interne , Caméra 2 megapixél + la 3G ! et le lecteur de micro-SD ! quél est donc l'interet de ce modél V3im ? mon V3X fé de loin bcp mieux ! j'ai une SD de 512Mo ? vraiment je comprend pas l'interet de ce modél ?

K-nibaL-X a écrit:
j'ai un motorola V3X , 60 Mo mémoire interne , Caméra 2 megapixél + la 3G ! et le lecteur de micro-SD ! quél est donc l'interet de ce modél V3im ? mon V3X fé de loin bcp mieux ! j'ai une SD de 512Mo ? vraiment je comprend pas l'interet de ce modél ?

Plus fin. Plus joli aussi mais ça chacun ses goûts. Le V3X est un gros téléphone (d'ailleurs au départ il devait s'appelle V1xxx, le nom a été remplacé par V3 uniquement pour profiter de la bonne image du Razr V3) par rapport au V3 qui a indéniablement plus de gueule. Après c'est sûr que du point de vue technique le V3X est bien au dessus (niveau prix aussi j'imagine) mais de toute façon comme les photos sont moches sur les deux je ne vois pas trop l'intérêt du V3x à moins d'avoir les moyens de faire des conversations vidéo.

j'ai aussi un V3 en noir, j'en conviens tout le monde craque en le voyant, pour moi il est parfait car je n'en demande pas plus. Pour pas mal de personnes, il est trop limité en fonctionalités et surtout il paraît que Motorola et ses batteries... mon épouse à un V600, bin on est à la 4ème batterie en un peu plus d'un an, de nouveau après une sonnerie paf plus de batterie, elle ne tient même pas une journée sans recharger et sans l'employer :neutre:
J'espère que mon V3 ne sera pas atteint par cette maladie, touchons du bois, il tient plus d'une semaine en usage normal, pour moi c'est plus qu'assez :D

*edit*
Ah vi, le pourquoi de mon post :ane:
est-ce que ces nouveaux seront aussi disponible en noir?
Ça reste pour moi la plus belle couleur pour ce modèle :ane:

Je suis interessée par ce modèle mais j'aimerai en savoir plus concernant "sa compatibilité avec itunes". Est-ce que l'un de vous pourrait m'en dire plus ? merci d'avance!

Les titres achetés sur l'iTMS d'Apple peuvent être lus sur cet appareil: il est compatible avec les DRM "fairplay" mis en place par Apple.

compatible ou pas avec Itunes les menus des Motorola sont une vrai et belle merde, mais ça reste un avis perso, c'est tout a fait subjéctif on aime ou pas!

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !