supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok

Mises à jour : Kaspersky, Skype, XNView, Powershell

Plusieurs logiciels populaires de notre
logithèque ont été mis à jour. Comme d'habitude, nous vous proposons un récapitulatif des améliorations et corrections apportées par ces nouvelles versions.
L'antivirus Kaspersky passe en version 6.0.2.614, une mise à jour qui apporte essentiellement la compatibilité avec Windows Vista. La suite Kaspersky Internet Security bénéficie naturellement de la même mise à niveau.
Télécharger Kaspersky Antivirus 6.0.2.614
Télécharger Kaspersky Internet Security 6.0.2.614
La version finale de Skype 2.5 pour Mac OS X a été publiée (2.5.0.85). Rappelons que cette version apporte quelques améliorations comme la possibilité de créer des salons audio à 10 personnes ou d'envoyer des SMS. La version Windows de Skype a également été mise à jour. Estampillée 3.0.0.214, elle corrige un bug dans la gestion des plug-ins sous un compte utilisateur limité ou des problèmes d'affichage du panneau de groupe ou de la liste de contact.
Télécharger Skype 2.5.0.85 pour Mac OS X
Télécharger Skype 3.0.0.214 pour Windows
Toujours sur Mac, une révision de MSN Messenger est parue, un jour après la version 8.1 de Windows Live Messenger (voir notre brève
Windows Live Messenger 8.1 finale en téléchargement). Les changements apportés par cette version 6.0.2 ne nous ont pas été communiqués.
Télécharger MSN Messenger 6.0.2 pour Mac OS X
XNview, la visionneuse d'images libre, passe en version 1.90. La liste des diverses améliorations et corrections est très longue mais on peut citer l'ajout de la rotation en mode navigateur, quelques aménagements dans l'interface (barre d'outils, boite de dialogue pour l'impression ...), la possibilité d'explorer des archives ou encore de nouveaux effets dans le diaporama.
Télécharger XNView 1.90
Enfin, signalons la disponibilté de la version Vista de Windows PowerShell 1.0, la nouvelle version du shell Windows, apportant notamment la prise en charge de la syntaxe Linux. Le téléchargement nécessite une version authentique de Windows. PowerShell était déjà disponible pour Windows XP depuis quelques semaines.
Télécharger Windows PowerShell 1.0 pour Windows Vista

Lire cette brève sur le site

Le but du PowerShell, c'est d'attirer les linuxiens sous Windows ? :paf:

manu0086 a écrit:

sûrement :neutre:

manu0086 a écrit:

trop de couleur pour eux...

manu0086 a écrit:

Non c'est de pouvoir faire plein de choses inaccessibles sous Linux ... [:shy]

Ouuueeee les Linuxien vont a nouveau pouvoir se la peter en tapant a la vitesse de l'eclaire une commander pour lancer une fenetre pour configurer leur carte reseau !

Alors que d'autres se fatiguent a cliquer sur une bete icone !!! :MDR

Super pour Kaskpersky et Vista. :clap:

manu0086 a écrit:

Je dirais que ca servira surtout à faire des traitements automatisés avec un début de vrai shell. C'est un début.

chris_waddle a écrit:
Je dirais que ca servira surtout à faire des traitements automatisés avec un début de vrai shell. C'est un début.

Chris est le seul dans le vrai dans tout ça ... la vrai force de linux est dans son shell et sa flexibilité à toute épreuve (pas pour le multimédia, hélas :)).

PS: Garantie sans troll, je poste sous XP ^^ et je suis abonné à MSDNAA.

manycalavera a écrit:
Ouuueeee les Linuxien vont a nouveau pouvoir se la peter en tapant a la vitesse de l'eclaire une commander pour lancer une fenetre pour configurer leur carte reseau !

Alors que d'autres se fatiguent a cliquer sur une bete icone !!!  :MDR

En même temps, c'est plus rapide via le shell, qu'avec l'interface graphique.

Puis, je connais pas plus rapide que Lynx pour naviguer sur le net :o

0shii a écrit:
Chris est le seul dans le vrai dans tout ça ... la vrai force de linux est dans son shell et sa flexibilité à toute épreuve (pas pour le multimédia, hélas :)).

PS: Garantie sans troll, je poste sous XP ^^ et je suis abonné à MSDNAA.

Je reformulerais en disant que c'est UNE de ses vraies forces ;-)

Ob3nW4n a écrit:
Puis, je connais pas plus rapide que Lynx pour naviguer sur le net  :o

Oula ! Hardcore quand même sur ce coup ! :paf:

Moi je suis pour le retour du combo cartes perforés/imprimantes. L'écran sa consomme trop de ressources systèmes. :o

Et voilà je dit à quelqu'un qu'il exagère et je fait pire. C'est tout moi ça. :ane:

Ouiiiin, il est où mon Skype v2.0 pour Linux avec support webcam, refonte de l'interface graphique et meilleur support du son.
:(

Pour ceux qui ont Vista, est-ce que PowerShell est aussi rapide à se lancer que l'invite de commandes classique ?

Sous XP, je continue encore d'utiliser "cmd" parce que PowerShell met trois plombes à afficher l'invite de commandes classique, contrairement à "cmd" qui est disponible instantanément :sweet:

Je n'arrive pas à mettre à jour mon Kaspersky 6.0.0.303e : j'ai un message d'erreur quand j'essaye....

Comment faire?

dbkblk a écrit:
Ouiiiin, il est où mon Skype v2.0 pour Linux avec support webcam, refonte de l'interface graphique et meilleur support du son.
:(

Ouais à quand alsa pour cet enfoiré de skype linux?? :grrr:

nierdz a écrit:
Ouais à quand alsa pour cet enfoiré de skype linux??  :grrr:

Les gateaux tout prêt ? Ha non justement Alsa c'est pas du gateau ... :paf:

catseye a écrit:
Les gateaux tout prêt ? Ha non justment Alsa c'est pas du gateau ... :paf:

:lol:
N'empeche cette news m'a mis la motive pour trouver un soft sip qui tourne sous nux et doze.
Y'a bien wengo, qui est opensource en plus, mais pas encore porté sur amd64...
j'me tate la.
Une idée peut-être?

Edit: tiens j'm'autorepond y'a GoSip qui tourne sur mac, nux et doze.
Mais vu les screenshots je sais pas si ca vaut un skype linux... :(

Re-edit: Ah zap a l'air pas mal multiplateforme aussi.
http://www.croczilla.com/zap

catseye a écrit:
Les gateaux tout prêt ? Ha non justement Alsa c'est pas du gateau ... :paf:

:MDR

nierdz a écrit:
:lol:
N'empeche cette news m'a mis la motive pour trouver un soft sip qui tourne sous nux et doze.
Y'a bien wengo, qui est opensource en plus, mais pas encore porté sur amd64...
j'me tate la.
Une idée peut-être?

Edit: tiens j'm'autorepond y'a GoSip qui tourne sur mac, nux et doze.
Mais vu les screenshots je sais pas si ca vaut un skype linux...  :(

Re-edit: Ah zap a l'air pas mal multiplateforme aussi.
http://www.croczilla.com/zap

Nierdz, tu ne saurais pas comment on fait pour que le pc se bloque pas pendant 5s a chaque fois qu'on reçoit un message sur skype ? :x Elle est archaïque leur version linux !

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !