supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

52 messages
ok

Mises à jour : Firefox, Opera, SpeedFan

Plusieurs logiciels populaires de notre logithèque ont été mis à jour. Comme d'habitude, nous vous proposons un récapitulatif des améliorations apportées par ces nouvelles versions.
Quelques jours à peine après la sortie de la version 1.5.0.5 de Mozilla Firefox, voici déjà venir la version 1.5.0.6, corrigeant comme d'habitude les derniers bugs et failles de sécurité du navigateur. Les versions Windows, Linux et Mac OS X sont disponibles.
Télécharger Mozilla Firefox pour Windows et Linux
Télécharger Mozilla Firefox pour Mac OS X
Autre navigateur gratuit à être mis à jour, Opera passe en version 9.01. De nombreuses corrections de bugs et autres améliorations sont au programme de cette mise à jour. En vrac, citons l'amélioration des performances du filtre avec un grand nombre de mails, le retour de la possibilité de renommer les flux d'actualité, ou la correction de quelques bugs concernant les plug-ins Flash et Java.
Télécharger Opera 9.01 pour Windows et Linux
Télécharger Opera 9.01 pour Mac OS X
Signalons enfin la mise à jour de SpeedFan, l'utilitaire de gestion des ventilateurs. La version 4.29 ajoute la prise en charge de l'ICH8 d'Intel, du MCP04 de nVidia ou encore de la sonde de température interne des Sempron, Athlon 64 et Opteron.
Télécharger SpeedFan 4.29

Lire cette brève sur le site

Ok. Tres bien tout ca, Clubic toujours a jour :bounce: :bounce: :clap: :clap:

Deja une nvlle MAJ pour Firefox , ça saoule , ils avaient oublié un bug ? :neutre:

J'espere que c'etait le bug du blocage de flux video , depuis la version 1.5.0.5 , je ne pouvais plus matter les bandes annonces sur Allocine sans que Firefox bloque a la fin de la video avec un message d'erreur style le flux video a provoqué une erreur inattendu ...

Ouais, firefox est souvent mise a jour!Tant mieux d'ailleurs!

Pire que IE :)

Message supprimé à la demande de l'auteur

Moi, la dernière mise à jour de firefox, plantait au bout d'un moment sur les sites qui utilisent du flash (donc quasi tous les grands sites) subitement le navigateur bloquait. J'ai installé un plug-in qui bloque les anim flash et met à la place un logo, et si je veux lire du flash, je clique sur ce logo.
J'ose pas mettre à jour de suite ce firefox, il commence a être de plus buggé.

Tiens, un post à Geek!

C'est marrant comme les failles critiques de FF sont passées sous silence sur Clubic :lol:

Ouin, y'a pas de mise à jour c'est nul...
Ouin, y'a plein de mise à jour, c'est nul...

Y'a des pénibles.... :pfff:

gwelvin a écrit:
Ouin, y'a pas de mise à jour c'est nul...
Ouin, y'a plein de mise à jour, c'est nul...

Y'a des pénibles.... :pfff:

Disons que ceux qui se plaignaient des mises à jours d'IE sont ravie d'avoir des màj sur Firefox, ça reste étrange pour moi.

Sinon, Opera met à jour son navigateur une à deux fois par semaine.
http://my.opera.com/desktopteam/blog/

foxyneo a écrit:
Tiens, un post à Geek!

C'est marrant comme les failles critiques de FF sont passées sous silence sur Clubic  :lol:

C'est parceque les failles sous FF sont immédiatement corrigées de même pour Opéra.
De plus une faille FF est bien moins grave qu'une faille IE à même échelle car IE communique directement avec l'explorer Windows (pour ceux qui ont FF sous cet OS).

Ajoutons aussi que plusieurs failles sous IE ne sont pas corrigées depuis des mois voir des années par Microsoft alors qu'ils sont au courant, sous prétexte que ces dernières ne sont "pas assez critique"... Corriger certaines faille d'IE reviendrais à réécrire presque tout le code ce que l'on pensait avec IE7 mais ça n'est pas le cas.

Finalement le jours ou toi et tes congénères comprendrons tout ça et bien il y aurait un peu plus d'avancement, wala :jap:

Zimt a écrit:
C'est parceque les failles sous FF sont immédiatement corrigées de même pour Opéra.
De plus une faille FF est bien moins grave qu'une faille IE à même échelle car IE communique directement avec l'explorer Windows (pour ceux qui ont FF sous cet OS).

Ajoutons aussi que plusieurs failles sous IE ne sont pas corrigées depuis des mois voir des années par Microsoft alors qu'ils sont au courant, sous prétexte que ces dernières ne sont "pas assez critique"... Corriger certaines faille d'IE reviendrais à réécrire presque tout le code ce que l'on pensait avec IE7 mais ça n'est pas le cas.

Finalement le jours ou toi et tes congénères comprendrons tout ça et bien il y aurait un peu plus d'avancement, wala :jap:

Firefox a aussi eu le droit aux failles du type : prise de contrôle du PC à distance... Puis on a pas la même notion de tout de suite. C'est pas parceque Clubic ne parle pas des failles quand elle sortent que personne n'est au courant.

Pour les failles d'IE non corrigées, fais moi plaisir et met moi un lien vers secunia :oui:

C'est normal que la mise a jour directement dans FF ne detecte rien pour le moment ?

ils font ca pour eviter la surcharge?

Snif, pas de Dom Inspector dans la version 1.5.0.5. Vite la 1.5.0.6 qu'il revienne, j'en ai besoin moi !

merotic a écrit:
Moi, la dernière mise à jour de firefox, plantait au bout d'un moment sur les sites qui utilisent du flash (donc quasi tous les grands sites) subitement le navigateur bloquait. J'ai installé un plug-in qui bloque les anim flash et met à la place un logo, et si je veux lire du flash, je clique sur ce logo.
J'ose pas mettre à jour de suite ce firefox, il commence a être de plus buggé.

Peux-tu donner le nom de l'extension stp, ça interessera surement du monde (moi déjà lol)

folkN a écrit:
C'est normal que la mise a jour directement dans FF ne detecte rien pour le moment ?

ils font ca pour eviter la surcharge?

C'est clubic qui est en avance car même sur le site officiel de Firefox la page n'a pas encore été mise à jour, c'est toujours la 1.5.05 qui est proposé en téléchargement:

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Ah, enfin, depuis que j'attendais la màj d'Opera :)
En esperant d'avantage de compatibilité et moins de critical errors ! ;)

luchy666 a écrit:
Firefox a aussi eu le droit aux failles du type : prise de contrôle du PC à distance... Puis on a pas la même notion de tout de suite. C'est pas parceque Clubic ne parle pas des failles quand elle sortent que personne n'est au courant.

Pour les failles d'IE non corrigées, fais moi plaisir et met moi un lien vers secunia :oui:

http://secunia.com/product/11/
y en a meme qui date de 2003 et qui sont pas patché .....

greee a écrit:
Peux-tu donner le nom de l'extension stp, ça interessera surement du monde (moi déjà lol)

Flashblock
http://flashblock.mozdev.org/

Cosinus a écrit:
C'est clubic qui est en avance car même sur le site officiel de Firefox la page n'a pas encore été mise à jour, c'est toujours la 1.5.05 qui est proposé en téléchargement:

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

non mais en fait c'est comme ca a chaque mise a jour j'ai l'impression ... elles sont pas dispo tout de suite sur la mise a jour auto ...

Je voulais juste savoir si c'etait chez moi ou si c'etait "normal"

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !