supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

29 messages
ok
 Sujet Fermé

XP service pack 3

Peut on installer le service pack 3 de xp sur un windows francais?

Le sp3 de XP n'est pas encore sorti.....

il n'est prévu que pour 2008 (le premier semestre)

a+
Edité le 14/12/2007 à 10:45

oui va sur windows update tu le trouvera
mais c'est encore une version RC

il est réservé aux versions Anglaise il me semble à moins qu'il ait changé de politique depuis 2 jours

Donc, la réponse est non !

Sauf si tu trouves que ton Windows est trop stable, je te déconseille d'installer tout ce qui n'est version final. ;)

La question est : Peut on installer le service pack 3 de xp sur un windows francais?

la Réponse c'est oui il s'install sur un win xp français puisque je l'ai mis

La question n'est pas de savoir si c'est bien ou pas bien : essayer de rester dans le sujet

La réponse est d'attendre la version stable qui sort dans quelques mois.

la version actuelle est une version test, pas encore finalisée.

a+

AdminOfPlaygroup a écrit:
Donc, la réponse est non !

Sauf si tu trouves que ton Windows est trop stable, je te déconseille d'installer tout ce qui n'est version final. ;)

tout a fait daccord avec toi patron :)
pas de beta ou de rc testeur indirect pour billout et si vous n'avez pas de pc récent attendez vous a des bugs petits ou grand.

attender la version final aussi bien que pour xp et vista .

moi je me pose une question toute simmple une fois la version final dispo pour les 2 os il n'y aura t'il pas des gros bug avec la version qui aura etait installer avant la version rc .

cela me fait penser qu lorsque wlm8.5 etait en beta cela fonctinner et quand la version 2008 etait présente un tas de bugs obliger de faire un grand néttoyage pour installer wlm8.5 en version final et tout est redvenu normal.

sans compter que j'avais wlm8.1 8.5 en beta et la version 2008 au final les 2 auters versions avez laiseés des réssidussa c'est pour un exemple.

alors pour le sp1 et sp3 en rc ce n'est pas de petits fichiers ny une petite mise a jour mais un changement et amélioration des os

donc soyer patient moi je ne suis pas payer par microsoft pour leur test a grandeur internationnal c'et le petit cadeau de noel de billout un fouet :lol:

svp je sait qui il en a qui ont deja installer leur version rc et que cela fonctionne trés bien pour eux et pour d'autre non probléme de divers bugs licences non reconnu alors qu'il ont une version original

donc moi je ne donne que mon avis il faut ce qu'il faut clubic dit bien que vous l'installer a vos risques et péril

Pour rappel, il s'agit toujours d'une RC (Release Candidate) qui peut être testée à vos risques et périls. La version finale du SP3 devrait toutefois être disponible pendant le premier semestre 2008, après la sortie du Service Pack 1 finalisé pour Windows Vista.

une bonne journée :neutre::neutre::neutre:

Le passage de xp sp1 rc au sp1 final et du sp2rc au sp2 final n'a posé aucun probleme

Il veut juste savoir si il s'install : ba oui il s'install
après chacun sont avis sur la fonctionnalité mais l'installation se fait

Et si sa bug chez lui il fait restauration a une heure anterieur et le voila de nouveau su le sp2

Tu peu donc l'installer
l'installation fonctionne sur un xp français

aller moi je prend les paris le sp1 pour vista et le sp3 pour xp diponible en version final pour janvier voir meme avant:oui:

De quelle année ?

vyger a écrit:
De quelle année ?
l'an de grâce de janvier 2008 trés cher et noble vyger de toute les maniére ont en reparlera de ce rc

pour vista le rc www.clubic.com...

et pour leRC xp la www.clubic.com...

et deja des bugs.

pour infos tu la installer toi la version RC .

moi je suis plutot tortue que liévre je suis persuadé que le sp1 sera dispo pour janvier 2008

ou dans le Moyen Âge

bien a toi il faut toujour regarder par le petit bout de la lorgnette :love:

riri38 a écrit:
La question est : Peut on installer le service pack 3 de xp sur un windows francais?

la Réponse c'est oui il s'install sur un win xp français puisque je l'ai mis

La question n'est pas de savoir si c'est bien ou pas bien : essayer de rester dans le sujet

Donc clubic s'est planté car pour eux seules les versions anglaises peuvent

Pour rappel, il s'agit toujours d'une RC (Release Candidate) qui peut être testée à vos risques et périls. La version finale du SP3 devrait toutefois être disponible pendant le premier semestre 2008, après la sortie du Service Pack 1 finalisé pour Windows Vista.

Uniquement disponible en anglais pour le moment, ce Service Pack 3 RC peut être téléchargé via ce lien.

Apprend a lire : Uniquement disponible en anglais ne signifie pas " ne s'install pas sur un français "

riri38 a écrit:

Uniquement disponible en anglais pour le moment, ce Service Pack 3 RC peut être téléchargé via ce lien.

Apprend a lire : Uniquement disponible en anglais ne signifie pas " ne s'install pas sur un français "

riri38,

malgres tout le respect que je te dois, tu commence sérieusement à me les casser car cela fait plusieurs fois que je te demande de te calmer par rapport au ton agreesif que tu emploies sur ce forum.

C'est un lieu convivial donc ne vient pas le perturber

J'espère que tu auras compris ce message

si tu arraitais de contredire mon poste aussi et de flooder en repondant a d'autre sujet

Tu dit que clubic c'est planter

Il n'ont jamais dit que le sp3 rc ne s'installais pas sur la version française

J'ai repondu a la question : Peut on installer le service pack 3 de xp sur un windows francais?
C'est oui les sp3 rc s'install
Après vous avez debatue sur des sujet de fonctionnalité ..... qui n'avais rien a faire là

Aprend a te maitriser on verra après

Coordialement

riri38 a écrit:
si tu arraitais de contredire mon poste aussi et de flooder en repondant a d'autre sujet

Tu dit que clubic c'est planter

Il n'ont jamais dit que le sp3 rc ne s'installais pas sur la version française

J'ai repondu a la question : Peut on installer le service pack 3 de xp sur un windows francais?
C'est oui les sp3 rc s'install
Après vous avez debatue sur des sujet de fonctionnalité ..... qui n'avais rien a faire là

Aprend a te maitriser on verra après

Coordialement

premièrement écris en français .

deuxièmement je n'ai pas débattu sur des sujets de fonctionnalité comme tu le prétends:

"il est réservé aux versions Anglaise il me semble à moins qu'il ait changé de politique depuis 2 jours": donc aucun rapport mais alors aucun. Et après c'est moi qui doit apprendre à lire....

troisièmement: ou est ce que je flood?

Donc en gros il vaudrait vraiment mieux pour toi que tu te calme et que tu mette ta bêtise de coté. Et tu as bientot 31 ans....
Edité le 14/12/2007 à 16:09

bon ecoute j'ai passer 2 xp en français en sp3 rc sans bug

donc je sais un peu de quoi je parles

si tu n'as pas essayer pas la peine de me contredire

aller sans rancune
bye

riri38 a écrit:
bon ecoute j'ai passer 2 xp en français en sp3 rc sans bug

donc je sais un peu de quoi je parles

si tu n'as pas essayer pas la peine de me contredire

aller sans rancune
bye

je ne te contredisais pas, je disais simplement que clubic s'était planté donc rien à voir avec toi.... A toi de bien interpréter

29 messages
ok