AdminOfPlaygroup a écrit:
Donc, la réponse est non !
Sauf si tu trouves que ton Windows est trop stable, je te déconseille d'installer tout ce qui n'est version final. ;)
l'an de grâce de janvier 2008 trés cher et noble vyger de toute les maniére ont en reparlera de ce rcvyger a écrit:
De quelle année ?
riri38 a écrit:
La question est : Peut on installer le service pack 3 de xp sur un windows francais?
la Réponse c'est oui il s'install sur un win xp français puisque je l'ai mis
La question n'est pas de savoir si c'est bien ou pas bien : essayer de rester dans le sujet
riri38 a écrit:
Pour rappel, il s'agit toujours d'une RC (Release Candidate) qui peut être testée à vos risques et périls. La version finale du SP3 devrait toutefois être disponible pendant le premier semestre 2008, après la sortie du Service Pack 1 finalisé pour Windows Vista.
Uniquement disponible en anglais pour le moment, ce Service Pack 3 RC peut être téléchargé via ce lien.
Apprend a lire : Uniquement disponible en anglais ne signifie pas " ne s'install pas sur un français "
riri38 a écrit:
si tu arraitais de contredire mon poste aussi et de flooder en repondant a d'autre sujet
Tu dit que clubic c'est planter
Il n'ont jamais dit que le sp3 rc ne s'installais pas sur la version française
J'ai repondu a la question : Peut on installer le service pack 3 de xp sur un windows francais?
C'est oui les sp3 rc s'install
Après vous avez debatue sur des sujet de fonctionnalité ..... qui n'avais rien a faire là
Aprend a te maitriser on verra après
Coordialement
riri38 a écrit:
bon ecoute j'ai passer 2 xp en français en sp3 rc sans bug
donc je sais un peu de quoi je parles
si tu n'as pas essayer pas la peine de me contredire
aller sans rancune
bye