supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

14 messages
ok

XP service pack 3

Bonjour
dpuis hier j'ai telechargé la vrsin de windows live mail avec tout ce qui va bien . aujourd'hui XP mets a jour avec le xp pack 3.
probleme lors de l'installation il y a un dossier non trouvé :PROPLUS.MSI
cela s'utilise avec FRONT PAGE apparament .
l'instalation c'est bien deroulée pour le compte de es filles mais pas moi
comment faire pour recuperer ce dossier et finalisr l'installation car aujourd'hui il est en mode echec
merci de votre reponse

Le Service Pack 3 de XP n'est pas encore sorti. :neutre:

il est en train et se mets a jour en ligne
c pour ca que j'ai des soucis

salut,
Même en VO, au début du mois dernier on en était qu'à la version RC2 build 3300. Le RTM EN n'est certainement pas dispo...alors qu'avec la version FR il faut compter en plus 1-2 mois après.

il est en version final pour fin de se moi a se qu il parait

il parait mal. :neutre:

AdminOfPlaygroup a écrit:
il parait mal. :neutre:

+1 il parait meme trés mal :icon_biggrin:

je lai essayer en rc et c est plutot le contraire il est trop bien surtout niveau bug etc (il y en a lus)

il parle de office je suppose

non j ai sp3 rc2 sur mon pc

de XP chui pas C O N

Tu te l'ai procurer comment,y a t'il un lien?

++

La RC2 était disponible en téléchargement sur le site de Microsoft, si je me souviens bien ! Non ? :heink:

Sinon, Lyonnais069 n'a toujours pas répondu, ce qui est dommage puisque c'est lui qui a créé le sujet, au départ...

EN TELECHARGEANT WINDOWS MAIL
MISE A JOURPACK " et il me demande proplus msi

vins83 google est ton amis ;) tape windows xp sp3 rc2 n oublie pas que tu a besoin d avoir xp en anglais pour l installer

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !