supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

xp pro fenêtres internet se ferment... - impossible de surfer, d'installer logici

Bonsoir,

Souci !!! :na:
J'ai un pc qui déconne... En effet, il m'est impossible de surfer, les fenêtres se ferment, impossible d'installer un anit-virus, l'application de ferme tout de suite, donc impossible de télécharger ou de faire une vérif en ligne.
En mode sans échec impossible d'installer un anti-virus, bref, c'est la cata !!!
Que faire ? :??:
Merci de votre aide !!!!
Athlon 1600

mode sans echec et supprime les trucs louchent au demarrage dans msconfig
puis redemarre et installe un antivirus et un parefeu

djedje44 a écrit:
mode sans echec et supprime les trucs louchent au demarrage dans msconfig
puis redemarre et installe un antivirus et un parefeu

Merci,

Je vais essayer.

@ +

essaie avec un autre navigateur si tu as le temps d'en télécharger un autres si lui aussi se ferme ça risque detre un peu plus difficile mais si il reste ouvert télécharge hitman pro (dispo sur clubic) et fait un bon gros scan de ton ordi (en mode sans échec avec prise en charge réseau de préférence)

xerxesis a écrit:
essaie avec un autre navigateur si tu as le temps d'en télécharger un autres si lui aussi se ferme ça risque detre un peu plus difficile mais si il reste ouvert télécharge hitman pro (dispo sur clubic) et fait un bon gros scan de ton ordi (en mode sans échec avec prise en charge réseau de préférence)

Bonjour,
Merci pour ce "filon"...
Je vais essayer, car l'astuce précédente n'a rien donné.

@+

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !