supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

16 messages
ok
 Sujet Fermé

XP et une Mise a jour CD ? - Votre systèmes Windows devient instable

Pentium 4 3.0 Hz- de 4 mois encore sous garantie..
Sans Système d installation
Carte mère ASUS P4S800-MX
Processeur INTEL
Mémoire 512
DD160Go
Graveur DVD+/-Dual 12 X

les personnes qui laissent une remarque une réflexion un commentaire faisant
de l humour a trois balles malgré l euro nouveau ne font en aucun cas avancer dans une solution peuvent déjà s abstenir car les petits Futé malin des forums avec une cervelle pleine d eau na jamais était vraiment compatible pour rendre services dans la solidarité et l univers du pc alors merci de vous abstenir.…

Je suis sous XP pro installer par mes soins sans lecteur de Disquette en deuxième PC connecter en réseau seulement pour le transfert de données il na pas accès au Net !
Dernièrement j’ai eu le message suivant de WINDOWS -
-Votre systèmes Windows devient instable il est conseiller de mettre et de faire une mise a jours avec le CD veuillez installer le CD ROM XP pour le rendre plus stable !

-Je les fais Oh grand des espoir !
-puis le message suivant

- XP na pas trouver le fichier un problème a été decteter et Windows a arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
Recherche tout Virus supprimer tout DD et logiciel sur votre DD nouvellement installer
Vérifier Votre DD exécutes CHKDSK/F
Si vous voyez pour la premières fois le message etc. ….
Avec le code suivant Si ça peu aider!
STOP 0X0000007B 0XF895063C 0XC0000034 0X00000000 0X00000000

-En aucun cas j ai rajouter un log j ai n est rien Bidouiller et touchez ou installer ou même désinstaller il n est même pas en connexion avec le net bon sans de bonsoir ?
Donc voici mes échec et je reviens toujours au même message !
-Restaurations du système Rien !
-Mode sans échec F8 Rien et le même message !
-Réparation de Windows il me demande le mot de passe de l administrateur je le tape je
le connais il me dit qu il est faux au bout de 3 fois !??
Dernier bonne restauration et configuration de Windows rien !
Sans échecs Rien !

Dans le Bios le mot de pass est DISABLED mais je crains le BIOS c est en Anglais j ai eu envie dans taper un Mais …
mon CD XP boot bien
je sais que par le bios y a un moyen de passer outre le message de XP de retrouver sa configuration et une restauration du système sur toute mes données en aucun cas que je veux les perdre
soyez clair et chic de me donner tout soluce pas a pas je pense que certain peuvent comprendre mon désarrois ma crainte
Merci d avance a tous ceux qui peuvent m aider un tout petit peu soit il :'(

Pour faire une réparation, choisis d'abord installer, ensuite la partition sur laquelle xp est installer, ensuite réparer et c'est bon.

Donc je pars avec le CD pour installer Windows direct j attend le message réparer.
Tes sur qu il ne va pas me demander le passe administrateur ou qui il va écraser mes donnée ?
Ou qu’il va installer Windows en perdant Mes Documents j ai qu une partition donc..!
Même s’il réinstalle Windows et que je perds des logs ces pas grave mes pas mes données ! :/

-Donc j’ai fait comme tu ma dit j‘ai passe mon CD de XP j ai choisi installer , après la partition j’ai le contrat et mes codes ,et ces partit pour réparer , copie des fichiers etc ..
Initialisation de votre configuration ….
et installation termine avec succès puis il repart y a plus de pourcentage mes des minutes a 9 mn j ai le message suivant avec un rond rouge et une croix le logiciel na pas été valide lors des tests permettant le logo de XP contacter l’administrateur, ce logiciel ne sera donc pas installer !
J 'ai pas d autre choix que OK ! :/
Les minutes ce décomptes arrivent à la fin et je retrouve l écran bleu et le code erreur au démarrage
***STOP 0x000 000 7 B etc …- :(

Tester la ram oui C une idee !
Comment ? :??:
j ai pas de lecteur de Disquette regarde ma config en haut !
merci quand meme :/

next a écrit:
Tester la ram oui C une idee !
Comment ?  :??:
j ai pas de lecteur de Disquette regarde ma config en haut !
merci quand meme  :/

En prenant une version cd :D Je te recommande Ultimate Boot CD

http://www.clubic.com/actualite-17156-ulti...disponible.html

En passant, c'est un peu plus gros à télécharger mais tu auras un cd avec pleins d'utilitaires en plus pour le même prix :super:

next a écrit:
j ai le message suivant  avec un rond rouge et une croix  le logiciel na pas été valide lors des tests permettant le logo de XP  contacter l’administrateur, ce logiciel ne sera donc  pas installer !
C'est plutôt embétant, ce problème de pass administrateur, c'est vrai que CHKDSK /R c'est la bonne solution mais sans le mot de passe c'est rapé

question : On ne peut pas contourner le mot de passe?

S'il est sous garantie encore ton pc, peut être le moment d'en profiter

c'est curieux si tu n'as rien modifié ; les mystères de l'informatique :/

Beh pour le mot de passe, en console de récup , le clavier n'est pas en qwerty par exemple ?

:hello: me semble bien que l'on peut choisir justement la disposition du clavier en qwerty par exemple, après la commande R - vrai! que ça peut venir de ça, le fait que le mot de passe soit faux ;)

Ricricbe a écrit:
En prenant une version cd  :D  Je te recommande Ultimate Boot CD

http://www.clubic.com/actualite-17156-ulti...disponible.html

En passant, c'est un peu plus gros à télécharger mais tu auras un cd avec pleins d'utilitaires en plus pour le même prix  :super:

Slt Ricricbe
je vais essayer ton CD Boot C une Idee je connais pas !
l Anglais m enbete un peu enfin j te tien au courant
:neutre:

Pour les autres en ce qui concerne mon clavier en AZERTY ou QWERTY je les fait
donc .. par contre dans le BIOS y a rien Disabled !?
Normal ou pas je demande ?

Merci a tous de prendre le temps deja de lire et de vous y interesse :sweet:

Donc j’ai télécharger et graver UTILMATE BOOT 3.3 je les passe sur ma bécane ben ça ne me fais pas plus avancer comme je les dis l anglais c est vraiment pas mon fort !
Apparemment y a pas mal d outils mais faut ils déjà savoir l anglais et encore je ne suis pas sur de mon coups j’ai scanner pour voir si au Boot il y avait pas un virus apparemment no fount !
Le reste j’ai juste regarde j ai pas envie de faire une fausse manipe et effacer mes données je connais pas tout non plus quand on sais je fais pas ou après être guider-la..
En France on n’est même pas capable apparemment de faire les même outils de Windows dans notre langue ??
Je suis aller voir ou j’ai acheté ma tour comme je suis Garantie mes la aussi il croie m aider en formatant je peu le faire ça !
C’est aussi facile que de planter pratiquement avec Windows
Ras le Bol :pfff:
En plus faut leurs prouver par A + B comme quoi c est un composant qu ils ont installe eux qui créer le problème voilà !
Donc DD de 160 Go donc 80 Go de données on formate avec Windows ces pratiquement logique a quoi bon 160Go pour la frime ?
Bravo Windows et XP pro j’aurai mieux fais d acheter un APPLE plus cher mais moins Chiant deja coter plantage !!!
:(

Primo, ce n'est pas de la faute de l'OS si ton matériel est en panne,
Secondo, l'anglais technique est facile à lire, pour peux qu'on s'y connaisse,
Tertio, ce n'est toujours pas la faute de l'OS si ton S.A.V. est incompétent,

Et pour finir, oui, passe sur Apple, ils ont besoin de clients ! [:yeoh]
(leurs logiciels ET leurs matériels sont plus fiables, oui...)

Si c est pour me dire ce genre de connerie et de réflexion tu t abstient même dans l avenir sur tout pour ma démarche et ma Situation ici c est un Forum va sur Hotmail Messenger j pense que cela te correspondra mieux !
Bonjour Chez toi
- :clap:

bon tu en est où as tu testé ta ram avec memtest, as vérifié les températures du système, as tu essayer de faire un clear cmos pour remettre les paramètres de ton bios à zéro as tu tenté de testé ton disque dur sur une autre machine.

essaye de faire passé toutes ces etapes à ta machine, et celui qui te conseil de formté est un gros nul, tiens nous au courant nous sommes là pour d'aidé pas pour te découragé.

bon courage :) :)

next a écrit:
Si c est pour me dire ce genre de connerie et de réflexion tu t abstient  même dans l avenir  sur tout  pour ma démarche  et ma Situation ici c est un Forum  va sur Hotmail Messenger  j pense que cela te correspondra mieux !
Bonjour Chez toi
-  :clap:

Alors arrête d'écrire en gras et en rouge et arrête de troller...

Nous sommes effectivement là pour t'aider ! ;)

16 messages
ok