WinOSX

Voilà, j’ai installé WinOSX, que vous trouverez ici :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/winosx/13039.html

Ce logiciel (ce pack de logiciel pour dire vrai) transforme littéralement l’interface de Windows, les icones, rajoute un dock, modifie l’apparence, etc.

Pour le moment, mon premier feedback, ça ralentit pas mal le système, surtout que je suis en bi-écran, mais je le laisse car je suis ravi de pouvoir retrouver certaines habitudes que j’avais sur MacOS X.
Il y a même une parodie d’Expose (faites F9 pour comprendre) pas mal du tout.
J’utilise la version SP 1 pour XP et j’aurais voulu vos avis sur ce logiciel en particulier et si vous constatiez des incompatibilités.

Pour le moment, voici les logiciels que j’ai testé qui fonctionnent sans problème :
Adobe Photoshop
DreamWeaver
FireFox
Internet Explorer
MSN Messenger
Thunderbird
WinAmp

je l’ai testé, linterface ma vite soulé, je le désinstal et la …
Il me laisse les sons de wi nréactivé ( pas grave ça) il me laisse les icone de mac ( pèt eles couilles !!!) et il laisse le démarage automatique des petits programme ( genre winroll) pas content tout j’étais …
Pour réparer les icones je me suis servi de TweakUI, powertoy de XP et là, plus aucune icones !!! J’étais content ! je redémare pour voir si ce n’été pas u nbeug mais non … heureusemen qu’il cré un point de retauration car il m’a été utile !

J’uilise le SP2 et je n’ai aucun beug avec :slight_smile:

Pas de pb avec SP2 pour moi non plus excepté iExpose qui merde je pense à cause de mon dock déjà installé auparavant (YzDock) et la non-installation du coup d’ObjectDock.

Testé avec SP2, pas de problème a signaler, trés bon pack très complet :super:

Quand a la désinstallation, elle est un peut foireuse comme pas mal de pack de se type :wink:

Je n’ai pas essayé de désinstaller pour le moment, c’est vraiment sympa ce truc je trouve. :smiley:

Simpa a l’installe oué je suis d’accor :slight_smile:

avec un 3200+ et 1.5Go de ram à 400mhz et une radeon 9200td 128Mo en bi-monitoring 32001200 soit 2 x 16001200 :wink:

ou est l’intérét d’avoir ta config ? c’est pour se la péter avec une radeon 9200 ? :smiley:

A 3Dmark il doit faire 2000 point max [:dunk]

Edit : nan c’est encore trop 2000 pour une 9200 :smiley:

Ma 9800XT 256 est à Hong-Kong les mecs :confused:

Et ce serait cool de répondre à ma question sans déblatérer sur ma configuration :confused: Qui n’est qu’une configuration de secour et d’attente avant ma station de travail !

C’est quoi ta question ? :heink:

Nazo, relit un peut le topic et ta première réponse, pas de question, tu poste juste ta config, on a juste cru que tu voulais faire ton interessant :wink:

Quel est donc le probleme?

J’me demande si y’aurait pas eu gourrage de topic là. :smiley:
Sinon, si c’est pour parler de WinOSX, oui, il tournera sans doute sans problème sur ta config, c’est pas non plus un nouvel OS, c’est juste un groupe de programme pour simuler MacOSX. :smiley:

oué ba moi ca me saoule car j’ai un bug avec firefox 0.9.3 et aussi 1.0 preview (il arrete pas de sautillé ???) mais pas avec IE6, j’utilise XP Pro SP2…
si quelqu’un a déjà eu le problème ?

Aucun problème avec FireFox 0.9.3 chez moi.

est ce la meme chose que cela ?
http://www.portraitofakite.com/osx/screenshots.htm
quelle est la difference

ça m’étonne pas que ce soit super lourd!

Pas à ce que je sache.

l’interface m’a paru trop lourde et même chose que certains, la désinstall n’est pas parfaite: icones qui restent, et autres trucs casse bonbon…