supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

17 messages
ok

Windows XP SE BLOQUE AU DÉMARAGE

Salut a tous j'ai un tré s gros problémes c'set que mon pc qui est sous xp ne veut plus s'allumé il bloque a la page de démarage logo XP j'ai essayé le mode sans échec mais non rien a faire il bloque toujour j'ai méme changé le disque dur pareil !!! Avant il marchait trés bien mais du jour au lendemain plus rein gros bloquage que faire svp ??????
Merci d'avance Yasterlin

merci mais le problémes c'est que la je suis en ce moment sur un mac et il ne veut pas télecharger le ultimate boot cd donc n'y aurait t'il pa une autre solution ?????

Un Mac ne peut pas télécharger un fichier ????? Ni graver un ISO ??

Tu m'étonnes là ! :paf:

AdminOfPlaygroup a écrit:
Un Mac ne peut pas télécharger un fichier ????? Ni graver un ISO ??

Tu m'étonnes là ! :paf:

Non non un mac ça fait des bruits rigolo, c'est beau, mais ça sert à rien :paf: patapay

Sinon tu vas chez un ami et tu télécharge le UBCD

En fait si le fichier ultimate boot CD a bien été télechargé mais rien ne se passe xp boot dessus mais rien il continue son chargement et se bloque au méme endroits ????
Une autre solution svp j'ai vraiment pas envie d'acheter un autre ordi merci d'avance !!!

Pour info le clavier sallume puis séteint et la il plante er encore une info sur mon pc quelque jour avant orange mavai envoyé un message en me dissant que mon ordi envoyé des spam a dautre ordi via un virus ds mon ordi cela peut t'il joué au bloquage de xp ????

As-tu bien graver l'iso ?
Pour le vérifier, c'est un cd autoexecutable sous windows qui t'ouvre une page HTML.

As-tu bien configurer ton pc pour qu'il boot sur le cd avant le disque dur ?

Oui oui j'ai bien graver l'iso comme indiqué et oui j'ai aussi configurer mon pc pour qu'il boot sur le cd mais il veut pas et va direct au chargement de XP et se bloque

www.malekal.com...

regardes de ce coté la , tu as peut etre des fichiers systemes qui sont corrompus

salut merci kidkoala mais cé manipulation pour réparer XP nésésiten le cd originale de xp et je ne lai pas !!!!
merci comme méme

Si j'ai bien compris personnes n'est capables de résoudre mon problémes c'est bien sa ????

sinon regardes du coté Booldows ou Winpe je c plus. Un windows xp émulé en mémoire vive, ca permet d'accéder à tes disques durs et voir s'il te manque pas des fichiers systèmes ou vérifier des virus. Généralement c'est ce que je fais quand un pc n'arrive plus a booter sur le système.

Mais à mon avis si avec ca tu n'arrives pas non plus , bah tu es bien parti pour un formatage.

Après faut vérifier tes composants CM,Alim etc....

justement est il possible d'extraire les fichiers directement du cd d'installation vers la partition ou se trouve le système d'exploitation ?

yasterlin a écrit:
merci mais le problémes c'est que la je suis en ce moment sur un mac et il ne veut pas télecharger le ultimate boot cd donc n'y aurait t'il pa une autre solution ?????

tu es sur un mac et tu essayes de booter sur un xp?

je crois qu'il parlait de télécharger ultimate boot cd depuis un mac uniquement.

lightwave a écrit:
justement est il possible d'extraire les fichiers directement du cd d'installation vers la partition ou se trouve le système d'exploitation ?
:oui:

En démarrant du cd d'installation de windows, il suffit de faire 'R' pour lancer la console de récuperation.

Ensuite on peut etraire des fichiers du cd où on veut (commande expand x:\I386\... c:\windows\.... )

Cependant ici n'est pas le problème puisqu'il n'arrive pas à demarrer sa machine, due probablement à un soucis materiel.

Le meilleur moyen si tu ne peut pas démarrer d'un UBCD reste la veille méthode : Débrancher tout ce qui n'est pas nécéssaire (Carte graphique si tu as un chipset graphique integré à la carte mère, Barrettes mémoires à tester une par une, etc..)

Le meilleur moyen c'est quand même le UBCD

Oui je veux bien mais sans lae CD d'instale Xp moi jsuis bloqué le ultimate boot Cd a bien été télécharger la question n'est pas la c'est qu'il ne marche pas !!!!

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !