supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

windows xp pro (cree un fichier de config)

bien le bonjour tout le monde

jviens vous voir pour essaier d'avoir un peu d'info :) alors voila je suis administrateur dans un lycee et j'aimerai bien bloker quelques petites choses sur les pc du genre l'acces au panneau de configuration et aux imprimantes en reseau ainsi que la base de registre, commande dos, msconfig et plusieurs truck encore !!!!

alors le probleme qui ce pose a moi !!!

c'est que je sait comment bloker toutes c'est choses en passant par (gpedit.msc) et activer le reglage que l'on veut mais le hick c que j'aimerai bien cree un fichier .bat ou un truck dans le genre pour faire tout automatiquement sur le pc !!! est'il possible de faire sa ??

si quelqu'un as une petit idée je serai bien preneur :)

ps pour le moment j'ai deja crée des comptes limité et mit pas mal de restriction et tout fonctione bien mais pour mes connaissance perso j'aimerai bien me mettre as faire des petit batch ou encore des fichier .reg pour modifier la base de registre si quelqu un as des info la desus je suis preneur .

merci a vous pour vos reponse et jvous dit a la prochaine

(ps) desoler pour les fautes de francais c pas trop mon fort :)

up personne as de solution pour cree un ptit fichier :)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !