Windows xp pack 2 - pack 2 un + ?

Pour l’instant, je suis plutot contre.
le pack 2 bloque certaines page web qu’il considère dangereuses…
ils ( microsoft ) laissent de moin en moin de possibilités de control de sa machine.
Pour exemple, vous aurrez surement sentit le passage entre win2000 ( et inferrieur ) a XP ! ils essaient donc de tout automatisée un maximum ( pour simplifier me diriez-vous) " peut-etre " --> je trouve que cela vous rend moin " maitre " de votre machine.
Ou pourquoi pas un Linux ?!? linux et moi , c’est une longue histoire… ( je vous l’épargne)

A VOS COMMENTAIRES

Perso,rien à redire :non:
Tu ne veux pas plutôt parler d’IE au niveau blocage des pages Web :??:
Firefox powaaa :smiley:
Au fait,on ne parle pas matos là :whistle:

no… j’emplois les deux.

moi chui pour
c’est vraiment cool que IE bloque tte les fenetres de pub qui s’ouvre, j’ai jamais eu de prob avec win xp et le sp2
biensur, j’ai desactivé pas mal de truc dans windows pour en avoir le controle entier, car j’aime bien maitriser ma machine
le mieu, sa serait un windows 2000+ sp2 xp :ane:

contre! cay de la merde en boite! ça fait ramer dans les jeux, ça plante, testé sur 5 ordis =)

moi j’en suis resté au sp1 sans les win update et mon ordi roxx!

pour vu que si on installe pas le sp2 on a des problemes.
je n’ai pas installé le sp2 et sur counter-strike source sa faisait comme un lagg mais injouable 900 en ping avec un 1024,j’ai installé le sp2 et pu de soucis :jap:

edit:j’ai voté pour par ce que sinon je peut pas jouer a cs:s mais j’aurais bien voté contre parce que maintenant je peut plus installé mon anti-virus panda :pfff:

" cowboy_de_l_espace " mdr c’est une bonne idée :MDR
" eyo " t’as quoi comem config pour que ça ram ( je n’en suis pas a ce point là )

Pour l’instant je suis aussi avec un ps1 sans leurs “supers” up de sécu a la win .

mais zero control ! ? ? ?

je l’ai aussi installer a l’ocasion, ça ne m’a pas plu , je l’ai déinstaller et là… il s’était installer de partout . tout foirais

formatage oblige --> retour ps1

installer depuis le debut aussi et tout roule!rien a redire! :wink:

Tout vos problèmes éventuels ne sont pas causé par un Service Pack, c’est de la paranoia. Le Service pack 2 est une remarquable avancé du coté de la sécurité notammant en comparaison avec le service pack 1.

pour mais à éviter sur les machines où ça rame déjà grave avec XP car ça bouffe encore plus de ressources :confused:

Salut,
Pour à 100%. Je l’utilise depuis longtemps sur plusieurs machines et je n’ai eu aucun problème particulier. Je dirais même plus, c’est quand je passe sur une machine SP1 ou 2000 que je suis tout déboussolé :pt1cable:
Amitiés
Janus

Pour sans grande conviction :neutre:

Je te redirige vers un forum plus approprié :wink:

Merci pour ta patience :jap:

testé sur un p4 1.6, barton 3000+, p4 3.2 o/c 3.8 et centrino 1.7

c’est bien la le probleme. et en voila la preuve ( thx janus2fr )
" Je dirais même plus, c’est quand je passe sur une machine SP1 ou 2000 que je suis tout déboussolé "

thx

perso je suis pour sp2, un firewalll integré m’as epargné pas mal de soucis avec des FW personnels (ZoneAlarm>il fallait tout refaire apres le redémarrage; Kerio> problème avec Emule), et puis bien sur de mon coté j’ai utilisé “XP-AntiSpy” qui propose de supprimer certaines options ennuyeuses de XP.

:clap: Bonjour,
J’ai longtemps hésité avant de passer au PACK 2, car dans les forums, beaucoup d’utilisateurs se plaignaient de plantages.
J’ai fait la mise à jour du Pack 2 depuis le site de Windows, le lundi 27 Juin 2005 : tout est nickel. Pour le moment aucun souci.
Ai-je de la chance !!!!

le sp2, vivement conseiller… :wink:

Il est vraiment préférable de slipstreamer le sp2 et non de l’instaler …