Windows SP3? - disponibilité?

bonjour, je voulé savoir si il était possible de se procuré win xp SP3? car sur pas mal de site (dont microsoft) parle de windows media center (sp3), mais a koi corespont t’il exactement?

merci pour vau réponse. :hello:

Un Service Pack n’est jamais qu’un gros paquet de corrections de bug, et qui contient parfois quelques petites améliorations. La seule exception à ce jour a été le SP2 de Windows XP !

Je ne pense pas qu’on ai déjà parlé de SP3 de Windows XP… Par contre, c’est possible qu’on ai parler de la RC3 du Windows XP MCE 2005…

D’après la derniere new de Clubic, WMCE 2005 en était à la béta 2 et allais passer en RC0. Lien

Des versions "béta" ou "RC", sont des versions pas encore finalisées de produit.
La version Média Center Edition de Windows est une version spéciale de XP qui lui rajoute une couche logiciel pour le transformer en platine de salon à brancher à une télé, transformant ton ordinateur en magnétoscope/lecteur de DVD/lecteur de DivX/lecteur de CD/…

si si :ange:

http://www.clubic.com/actualite-19927-micr…windows-xp.html

:stuck_out_tongue:

par contre:

WMCE2005 est finale depuis longtemps :slight_smile:

C’est la mise à jour qui est beta 2 et bientot RC :slight_smile:
Ne pas confondre

J’avais tout faux :ane:

Toujours est-il que Windows MCE 2005 n’est rien d’autre qu’une version spéciale de XP… Et n’a donc rien à voir avec le SP3 ; et que ce dernier sortira… un jour… :neutre:

Il n’est donc pas possible de se le procurer… mais ce n’est pas une finalité en soit… ce n’est rien d’autre qu’un mise à jour :smiley:

tout à fait :slight_smile:

quoique le SP3 intergrera la version 7 de Internet Explorer il me semble, ce qui est quand meme une belel mise à jour (meme si elle sera dispo seule :))