Windows ne peut pas ouvrir ce fichier

bonjour, depuis un moment quand je vais par exemple sur Clubic,et qu’une page m’interresse je fais “creer un raccouci” pour que cette page se retrouve sur mon bureau pour l’ouvrir quand je veux !!mais à chaque fois une fenêtre s’ouvre et me demande ce que je veux faire soit:
""utiliser le service web pour trouver le programme approprié “soit"selectionner le programme dans une liste”,je choisis toujours cette dernière,(car l’ autre ne mène à rien!!)et une autre fenêtre s’ouvre en me demandant si je veux ouvrir avec IE,ou autre prog,il faut mème cocher pour “toujours ouvrir avec ce prog” je coche mais cela ne change rien et chaque fois cela recommence ,alors si vous avez la solution pour éviter cela (car avant le raccourcis s’ouvrait impec ) merci d’avance et bon dimanche.

up merci

ouais je connaissais ca marche nickel ca…tu surfes avec Internet explorer?

oui avec explorer

Salut,

essaie avec ce petit log: SetBrowser.
je m’en suis servi pour lier les URL et les fichiers HTML à Firefox par défaut. Mais il peut servir pour n’importe quel navigateur (dont explorer). Ultrasimple et efficace
ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/11129.html

il est par defaut ou t’en 'as un autre ??