Windows, IE6, Firefox, google et autres écrivent en italique ?

1er janvier 2005, j’arrive sur google et tient ? c’est bizarre, tout est en italique
sur clubic : pareil, et même dans certains logiciel ! :pt1cable:

j’ai d’abord cru à un virus, mais après quelques recherche sur google, je m’appercois que je ne suis pas le seul.

voici la solution pour remédier à ce bug de windows :

Démarrer > exécuter > tapez regsvr32 /u mlang.dll puis OK, un popup apparait, faites OK
Démarrer > exécuter > tapez regsvr32 mlang.dll puis OK, un popup apparait, faites OK

et voilà, tout est redevenu normal [:testamora]

c’est noté

lol euh non : lol :smiley:

Franchement Luxy, permet moi de te demander en mariage… quelquesoit ton sexe… :love:

Tu m’as retiré une fière chandelle du pied !! J’ai cru que j’allais devoir formatter et réinstaller Windows pour en finir avec ce problème d’italique !!

Merci encore et à bientôt !! :lol:

TeuF

Salut,

J’ai le même problème depuis peu et cela ne fonctionne pas pour moi quelqu’un a une idée (pas de spy ni de virus a l’horizon, testé avec adaware, spybot , avast et secuser.com )? :frowning:

Merci d’avance
Edité le 14/10/2007 à 18:05

Ce sujet date de 2005 ! :mdr

Bonjour,

J’ai eu le même problème et dans mon cas la commande regsrv32 ne m’a pas aidé.
Pour récupérer un affichage normal, je suis allé dans les paramètres de firefox, pour regarder quelle était la police utilisée par défauts sur les sites web (google par exemple). Dans mon cas il s’agissait de la police Arial.

Je me suis rendu dans le dossier C:\WINDOWS\Fonts, j’ai copié les polices contenant Arial sur le bureau, puis je les ai replacées dans le dossier Fonts, elles se sont réenregistrées toute seuls, le problème est résolu.

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours.
Même problème, italique sur la page de recherche Google et
dans excel, même pour de vieux fichiers de 2004/2005 !!??
Pas grave mais pourquoi ??
Alors, voilà comment j’ai résolu chez moi.
Allez dans c:\windows\font et cliquez 1 seule fois
sur l’icone (chez moi c’est des icones, normalemant c’est le 1er)
Arial Black (True Type), sortir de la, ouvrir excel ou recherche google
tout est revenu normal, mystère !!
Ce bug proviendrai de la desinstall d’un jeu
mais alors la, aucune idéé du pourquoi du comment.
Bonne chance