FloStyle26 a écrit:
Si on regarde un Core 2 Duo E4500 (2.2GHZ), il est indiqué "Intel® EM64T (Extended Memory 64 Technology)". Cela signifie-t-il que l'on peut installer un Windows XP/Vista 64 Bits sur la machine ? Tournera-t-il correctement ? (PS : quelle est la différence entre x64 et x86 ? Le Core 2 Duo est x86, mais compatible x64 ??)
FloStyle26 a écrit:
A l'inverse, est-il grave d'installer un XP Media Center Edition 2005 32 bits sur un AMD 64 X2, par exemple ? Y aura-t-il des incompatibilités ? Des ralentissements ?
Le_poilu a écrit:FloStyle26 a écrit:
A l'inverse, est-il grave d'installer un XP Media Center Edition 2005 32 bits sur un AMD 64 X2, par exemple ? Y aura-t-il des incompatibilités ? Des ralentissements ?
aucun probleme ni ralentissement à prevoir si tu installe un Windows MCE sur un AthlonX2 .. bien au contraire

FloStyle26 a écrit:
Euh, juste pour savoir : si, à terme, lorsque les nombreux bugs seront corrigés, je désire passer à Vista (on en est pas encore là^^),

FloStyle26 a écrit:
il sera préférable, dans mon cas, de prendre une version 64 bits, n'est-ce pas ? (ça paraît logique...). A ce moment là, y aura-t-il une différence notable entre un Vista 32 et un 64, sur un AMD 64 ? Je suppose ke oui...
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels