Win xp 64 bits ?bien ou pas bien - question

bonjour a tous

je voudrai savoir pour ceux qui on windows xp 64 bits si il etait au poin et ci ca valait le coup de l acheter .voila en faite j ai xp qui deconne a max et je voudrai mpasser a l xp 64 bits mais je me pose des question sur ca fiabilieter et ses driver qui son sortie .

amd 64 3000+ o/c 2.610mghz
asus k8vx 754
xp 120
1.5 go ddr
x850xt agp
disque durs 160 go

merci a vous tous

si tu veux tu peux te le procurer (comme moi je l’ai fait) en version anglaise gratos sur le site de la boutique microsoft. Je l’ai reçu la semaine dernière dans une boite DVD, dans laquelle se trouve Windows XP Pro 64bits et Windows Server 2003 x64. Tu peux tout faire pendant 180jours.

Tu sens une différence ?

Quelle boutique tu parles?
Est-il possible de commandé pour la Belgique?

Je te redirige vers un forum plus approprié :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Salut,
C’est par là :
http://toolstore.microsoft.fr/france/default.aspx

Je n’ai pas regardé si c’était valable pour la Belgique.

Edit : non, en fait. Désolé pour toi. Pour la France Métropolitaine uniquement.

je peu pas essayer car j’ai pas de pross 64bits!!!! :lol: :lol: :lol:

Hello,

Je suis en train d’installer une version d’évaluation sur une nouvelle station :
Par contre il faut une clé pour la version d’évaluation, ou puis-je l’obtenir?

Pc de test :
Boitier BTX, intel pentium 4 630+, 3GHz, 800Mhz et 2MB l2 EM64T.
On va voir se qu’il crache!

normalement elle devait être fourni avec… moi je l’ai eu quand j’ai reçu le CD de Windows XP 64bits, mais je pense que lorsque tu la dld du site de microsoft il te l’envoi par mail

Comment tu as obtenu ta version ? :??:

Le code est écrit dans le mail d’enregistrement quand tu télécharges ou sur sur le boitier si tu commandes par La Poste.

Attention, il y a peu de pilote en version 64 bits, et c’est là le principal problème. Il y a encore moins de logiciels 64 bits, mais les logiciels 32 bits fonctionnent normalement.

Donc, avant de passer à Windows 64 bits, pensez à verifier qu’il y a des pilotes 64 bits pour tous vos matériels ! :wink:

Sur mon cd technet aout 2005.

J’ai installer la version 64 sur mon portable et ca va assez bien maintenant sous windows pour le moment je sens pas de réelle différence. Si ce n’est que le lancement de ie est legerement plus rapide maintenant faut que j’installe tout les logiciels pour avoir un pc complet donc antivirus etc
J’ia egalement encore quelques probleme de drivers mais ca va vit etre regler je pense.
Pour ce qui est de l’antivirus NOD32 existe en 64bits et est dispo sur www.planetamd64.com
c’est un très bon site référencant tout ce qui touche au 64bits amd.
je trouve que clubic devrait faire une petite section dans sa logiteque avec tt les logiciels 64 bits dispo ca serait cool et faciliterais grandement la recherche :slight_smile:

Ca doit être marqué sur le CD. Sinon, commande sur le site de Microsoft France, ils te l’envoient gratuitement.

:hello:

Je l’ai installé ce week-end…
A part quelques pilotes qui ne marchent pas, mon antivirus qui refuse de s’installer (faut que j’aille voir NOD32, merci blasme pour le lien).

Sinon, j’ai remarqué que les installation de programmes (Office, Runaway et d’autres) sont plus rapides (même BF2 qui a un gros soucis sur mon PC c’est installé plus rapidement que sur la version 32 bits :D).

A part ça, il faut faire attention aux jeux ! pour le moment, je n’en ai pas trouvé beaucoup qui voulaient marcher (sur ceux que j’ai… ex : BF2 = ramage des plus complets en jeu ; X2 = obligé de mettre le patch 1.4 contre la vérif de la licence CD [fournis sur le site X2] ; Trackmania = refuse de se lancer ; Runaway = aucun soucis :)).

Conclusion : 20/20 pour le boulot (stable et tout, comme du 2000/Xp) et 5/20 pour le moment pour le jeu (même avec le mode compatibilité)