Vista-inspirat-pack

salut a tous en fait j ai un petit probleme
j ai installé vista-inspirat-pack_vista_inspirat_pack_1.1_francais_15013
et tout aller bien car je l avais deja avant mon formatage" est oui" :lol:
et la nikel et au bout du 5 eme redemarage j ai eu une fenetre et ayant fumé :neutre: j ai cliqué sur oui …bilan j ai plus la barre de lancement … quelq un a la soluce merci a tous

C’est la barre de lancement rapide, dite QuickLauch ?

Clic droit sur la barre des taches [:fleche] barres d’outils [:fleche] lancement rapide :neutre:

non non je me suis mal exprimé , c est la barre en bas de l ecran , demarer jusqu a l heure … c est toute la barre
et ce qui est etrange c est que quand j ouvre une fenetre j ai icone qui rebondis en bas de l ecran a la place de la barre :pt1cable:

Tu es en guerre contre les apostrophes ? :smiley:

C’est donc la barre des taches en entier qui a disparu.
Je n’ai pas compris ton histoire d’icone qui rebondi… :ane:

Qui tu appuyes sur la touche Windows, pour avoir le menu démarrer, il s’ouvre ? D’où ? Tu vois la barre des taches quand il s’ouvre ?

Salut

Essaye cet utilitaire de réparation:
Taskbar Repair Tool Plus
à télécharger ici:
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

oui quand j appuie sur la touche windows , j ai le menu demarer mais pas la barre… :pt1cable:

C’est peut être que tu l’as réduite.
Regarde quand tu passes la souris vers le bas de l’écran si le curseur se transforme en double fleche ! :wink:

Dns les options de ton dock (l’icone qui rebondi) tu decoche cacher automatiquement la barre des taches et tu met ton dock aulleurs (ou ta barre des taches :D).

+1