Espace membre :
flechePublicité

5 messages
Filtrer ok

validation de windows xp - clef corecte avec windows xp packardbel

Ati, AMD
Bonjour
j'ai un pc amd 2400+ avec 256 mo de memoire et une crate graphique ati radeo 9200 se,
c'est un packard bell l'imedia 2427. j'ai créé le cd de partition tout formater et fait une installe d'un originau de windows xp home sp2 j'ai taper mon code cd collé sur le pc il l'a acepter a l'installe mais pas a la validation j'aimerai savoir comment le faire
merci

Salut cowboy,

Rien de trés trés annormalles... As tu déja activé une autres version de windows xp avec ta clé? Oui probablement, avec la version installé par le constructeur ( packaerd bell)
Aujourd'hui tu désire reinstaller windows xp, mais tu utilise une autres version que celle que tu as utilisé pour la premiere activation. Par sécurité, microsoft bloque l'activation d'une meme clé avec des versions différentes...

Bon pas de panique : il te suffis de faire l'activation, evidement cela va échouer... Et il te suffira de contacter microsoft ou un truc du genre. Il existe évidement un numéro vert. Alors pas de panique ta facture ne comportera pas de 0 supplémentaire...

Ok ce que je vais faire c'est kan j'aurai le tps je telephonerai a l'activation par telephone et je lui expliquerai mon problème merci

nan ne l'active pas par telephone, active le par internet: il te dirons que ta clé est impossible a activer, et ils te proposeront de conctacter le service client..... tu devra entrer ta cle pour avoir un code que tu devra donner à ton interlocuteur....

5 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité