Trop De Protocoles - D'où viennent-ils et comment les virer?

http://img187.echo.cx/img187/2188/cmd2ya.th.jpg

Voila… Comme vous pouvez le remarquer sur cette image, j’ai un peu trop de protocoles actifs… Le problème c’est que ça me le faisait avant mon reformatage et ça me l’a tout de suite refait… J’ai avast professionnel comme antivirus… Tous ces protocoles engendrent un ralentissement massif de ma bande passante! Donc je pense que vous comprenez que c’est énervant…
Mon ordi a déjà passé ad-aware, spybot et antivirus…

Des idées? --> Ping de 150 sur CS 1.6 :sweet: entre 15 et 20 en temps normal :love:

Peux etre que tu devrais couper la mule ?

le 3/4 des ports affiché proviennent de ce logiciel

Effectivement ca ressemble fort a emule tout ca.

Le port 4662, on ne peut pas la louper ! [:yeoh]

Forcement avec une mule active… elle a tendance à bouffer la bande passante, surtout le UL ! :smiley:

Limite au moin ton Up mais bon tu aurra des pings proche de 150 avec la mule qui bouffe quand meme pas mal de ressources systemes. Sinon la seul solution c’est de ne pas DL avec la mule pendant que tu joue.

emule est paramétré pour 1ko/s… et elle est pas lancée! le processus est pas lancé (j’ai vérifié)

ou sa c’est pas bien :o

bon… j’ai reboot et là je suis sûr que ya pas de protocole emule

http://img189.echo.cx/img189/5714/cmd2pp.th.jpg

regardez moi ça! tout en time_wait

Tu tapes netstat -ano et tu obtiens le N° de process qui a ouvert le port.
Puis dans le gestionnaire de tâches, aller dans Processus puis Affichage/Sélectionner les colonnes et cocher PID afin de découvrir le coupable.

merci!
pour les 3/4 j’ai 0 à droite… ça correspond à quoi?

merci pour l’astuce, je connaissais …

eyo, si tu mets à 1Ko, je pense que tu dois pas téléchargé tres vite. Coupe et sinon mais au moins 20Ko/s :o

je mets ko en envoi =)

je suis à 150 en récéption

euh des connexion en 127.0.0.1 aussi nombreuse ça n’a rien de normal :heink:

je rappel que 127.0.0.1 c’est l’adresse de loopback, donc ton propre PC.

Il m’est avis de dire qu’un gros coup d’antivirus puis d’antispyware sous toutes ses formes s’impose. (n’hesites pas à en essayer plusieurs voir des scan online)

Mets bien ton windows à jour.

sinon tu pourria peut-etre nous faire un screen d’une commande “tasklist”

qu’on voit les processus en cours :wink:

http://img287.echo.cx/img287/4879/cmd0yy.th.jpg

euh 'faut savoir: c’est avce ou sans la mule?

parceque là moi je vois clairement un "emule.exe" qui traine :sarcastic:

la mule est pas connectée en kad et en ed2k… mais les 127.0.0.1 ça aurait pas un rapport avec mon routeur?

127.0.0.1 c’est le loopback: aucun rapport avec ton routeur. C’est l’adresse qui permet à un PC de se connecter à lui-même.

Arrete completement ton emule pour commencer, et ferme le programme.

Il faut savoir que si tu as lancé la mule, le fait de simplement deconnecter laissera des connexion residente: à savoir toutes les connexions que tu avaient avant qui vont tentées de se relancer.
Donc si tu as beaucoup de connexion simultanée de configurée dans la mule ça ne m’etonne pas trop ce qu’il t’arrive.

ok merci

mais je viens de reformater et maintenant ça marche :wink:

le syndrome "format C:" :sarcastic: …

193.22.143.62 c’est msn?