supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

76 messages
ok

Topic a supprimer

TOPIC A SUPPRIMER
Edité le 03/05/2008 à 21:11

C'est maintenand que tu t'ends rend compte... enfin il n'ai jamais trop tard pour changer
Essaye firfeox, pas de bug ou alors le nouveau qui est basé dessus et qui vient de sortir : Flock
Sinon y a Opera, jamais test.

Euh si tu veux pour remplacer windaube, il y a Linux !

Tamil94 a écrit:
Bonjour, je suis sous internet explorer mais la il me soule avec des bugs et tout sa.
Je voudrais savoir quelle navigateur web pouvez vous me conseiller.
Merci

Mozilla Firefox v1.5.0.4 :p

Edit : Erf loupé à 4s :pt1cable:

Avant Browser

luigifab a écrit:
Euh si tu veux pour remplacer windaube, il y a Linux !

Ca y est, ca commence le troll :grrr:

Avant même d'ouvrir le topic j'étais sur qu'un forumeur aller poster ça... :o

C'est pas le bon forum, et puis je crois qu'on l'a déja posté cette question au moins 100 fois. :hello:

TOPIC A SUPPRIMER
Edité le 03/05/2008 à 21:11

Prends surtout pas cette grosse daube de GNU/Linux.

Par contre je te conseille Firefox pour remplacer IE ! ;)

Non mais !!! Qu'est ce qui dit le modo là ??

C'est mon forum ! Et sur mon forum je fais ce que je veux ! [:adminofplaygroup]

AdminOfPlaygroup a écrit:
C'est mon forum ! Et sur mon forum je fais ce que je veux ! [:adminofplaygroup]

J'utilise le Firefox autant que l'IE. Constat : des sites snobent le firefox (accès fermé) mais pas IE qui a tjrs tapis rouge. pourquoi ??

Car certains site sont corrompu, n'a tu jamais remarqué un truc sur IE, il ne respecte aucun standard, mais les sites respectent les siens.

Normalement, ca doit être l'inverse, les navigateurs DOIVENT respecter les standards du W3C, perso, je ne ferait pas un site pour un seul navigateur.

Parce que IE ecrase le marché (plus de 70%). Donc certains sites n'ont pas envie de s'embetter à faire en sorte que ça marche aussi avec d'autres navigateurs.

Dans ce cas là, n'hesite pas à écrire aux webmasters, si on est nombreux à le faire, ils auront un peu la pression et daigneront se bouger les fesses ! ;)

Le problème vient de IE, le jour ou windaube coulera, tous ces sites seront passé dans l'oubli.

[troll]
IE est un truc de @!#$?* qui ne respecte rien et qui se croit seul au monde, il y a quelque année il avait 100 % des parts de marcher, aujourd'hui 70 % et demain 0.1 %. D'ailleurs crosoft ne se fait pas chier, il ne corrige même pas les failles de IE, et encore moins les problème du au standard. Ils en ont rien à foutre.
[/troll]

certes, mais Windows n'ai pas prêt de couler !

Et mais si par miracle (pour toi) ça arrive, les sites "actifs" se mettront à jours, et les vieux tomberont ne seront pas très beau à voir ... :p

Et si tu regardes bien, il y a des très vieux sites sur le net, pas mis à jours depuis des années, mais encore visible. Il utilise le vieil HTML 3.2 ! :D

Avant hier, Netscape Navigator avait 80% du marché, et en plus il était payant ... aujourd'hui ? Il est mort !

IE7 respecte plus de norme que IE6, effectivement Microsoft a eu peur de Firefox ! :D

Mais IE ne reconnait pas entièrement html 3.2
et encore moins CSS 2

(tiens, j'avais oublier netscape)

Ils ajoutent pleins de fonction, ils font plein de truc mais ils ne corrige pas les trucs d'il y a dix ans. :lol: C'est quoi ce travail ?

C'est ce qu'on appelle : je domine le marché, j'emmxxde les standards et le reste du monde, ils n'ont qu'à utiliser les miens ! :neutre:

Et ils corrigent ... doucement, à leurs rythmes, mais ils corrigent ! :D

76 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !