Supprimer des programmes superflus intégrés à windows

bonjour à tous

voilà j’ai un portable avec windows xp mais la config est très ancienne.
celeron 700MHz
128 Mo de ram
disque dur de 4.3Go

c’est un portable que je laisse dans le salon juste pour consulter quelques mails ou quleques recherches internet,ce n’est pas mon pc principal

seulement le disque dur est plein et je cherche à gagner de la place en supprimant certains programmes intégrés au windows d’origine dont je me servirais jamais.
programmes du type (movie maker, jeux …)

j’attends vos réponses

Passez par panneau de configuration, ajout suppressions de programmes. Dans la partie gauche de la fenêtre il y a ajouter, supprimer des composants windows. Vous pouvez aussi utiliser cCleaner pour nettoyer les fichiers temporaires.

Salut

Salut

Via =>ajouter/supprimer des Programmes ou même avec un Soft d Style==> Revo Uninstaller -->dispo sur Clubic

==>menu ajout/suppression de programmes

tu peux aussi en désactiver au démmarrage–>Supprimer les programmes inutiles au démarrage

OK

sinon je vien de voir que dans le panneau ajout suppression de programmes il y avait plusieurs version de .NET framework et je me demandais si je pouvais désinstaller les premieres version (1.0 jusqu’à 3.0) vu que la dernière est 3.5 parce que çà prend beaucoup de place çà