Suppression des fichiers sous windows xp - Impossible de supprimer les fichiers

Bonjour à tous
J’ai décoché la case “autoriser les utilisateurs du réseau à modifiers les fichiers” dans “partage et sécurité” des documents partagés. Bien sûr, les autres utilisateurs ne peuvent pas les supprimer, mais, le comble, c’est que moi même je ne peux plus les supprimer.
J’ai essayé de:
-configurer le réseau par l’assistant de configuration
-supprimer en mode sans échec
-utiliser le logiciel “Unlocker”
mais rien à faire.

Au secours et merci d’avance

Tu as essayé sous le vrai compte Admin, en t’appropriant les droits ?

Bonjour,
Je suis admin et je n’ai pas d’autre compte admin

L’erreur de chez l’erreur : travailler sur le vrai compte Admin.

Alors à part récupérer les données par un programme style GetDataBack (payant) puis formatter/ignorer ces fichiers, je ne vois pas de d’autre soluce.

Par contre, il se peut que tu sois sous un compte avec les droits admin que LE compte Admin (dont le nom d’utilisateur = Administrateur). Dans ce cas, pour t’y connecter : Démarrer -> Fermer la session -> Ctrl-Alt-Suppr deux fois -> nom d’utilisateur = Administrateur, remplir le mot de passe.

Si tu as XP Fam, il faut passer en mode sans échec.

Merci de ta réponse
Mais rien à faire sauf formater
Je ne peux ni les modifier, ni les supprimer et ni les déplacer.
Snif!

Heu, et si tu recoches la case que tu as décochée au début, ça ne marche pas ?

Même depuis un compte user quelconque ?

Même après avoir rebooté ?

Merci de ta réponse, mais rien à faire
J’ai décoché puis recoché, puis…
Même en rebootant,
Même avec un autre user que j’ai créé.
Il semble que Win XP n’accepte pas que je change les attributs

Bah, je l’avais dit : récupérer les données puis formatter et ne plus JAMAIS travailler quotidiennement sous le vrai compte Admin.

C’est une expérience à prendre
Merci à tous

Actuellement, sur l’autre PC, je travaille directement en compte “Admin”.
En suivant tes conseils, je vais créer un compte “toto” (par exemple) avec les droits admin.
Et, dorénavant, je vais travailler toujours sur le compte “toto” et garder en réserve le compte “Admin” pour réparer des problèmes.
Mais, dans ce cas, comment démarrer directement sur le compte “toto” à chaque démarrage sans faire le choix entre “Admin” et “toto”.
Merci de m’aider