Espace membre :
flechePublicité

10 messages
Filtrer ok

Suppression de windows media player - Enlever wmp sans prbl?

Salut! j'aimerais desinstaller le lecteur windows est-ce possible sans inconvenients, et si oui quelles sont les étapes??? (j'ai kan mêm power dvd et nero7!

Dans Ajout De Suppression de programme.
Ajout de suppression composant Windows

ITACLEM a écrit:
Dans Ajout De Suppression de programme.
Ajout de suppression composant Windows

je voudrais savoir si windows fonctionneras correctement suite à cette manoeuvre! ?.

Achichbineinberliner a écrit:
je voudrais savoir si windows fonctionneras correctement suite à cette manoeuvre! ?.

En passant par ajout / suppression de prog, oui, ca ne désinstallera que les raccourcis il me semble.

Mais bon, virer Wmp, pourquoi, pour gagner 10Mo sur le disque dur? au risque de causer des problèmes de stabilité dans Windows?
Super Modérateur

juju251 a écrit:
En passant par ajout / suppression de prog, oui, ca ne désinstallera que les raccourcis il me semble.

Mais bon, virer Wmp, pourquoi, pour gagner 10Mo sur le disque dur? au risque de causer des problèmes de stabilité dans Windows?

tu crois qu'il pourrait etre instable?

Achichbineinberliner a écrit:
tu crois qu'il pourrait etre instable?

Si tu veux complètement virer WMP, le risque n'est pas exclu que ca rende instable windows.
Après si tu ne l'utilise pas, tu peux le laisser, ce n'est aps ca qui gèbe. Pourquoi souhaite tu le supprimer?
Super Modérateur

parce que de toute facon je ne sait plus l'utiliser, que je t'explique mieux,:
mon pc est d'occas,je n'ai pas le cd windows et lors d'une mise à jour,windows m'indique que je possede une version non originale et en consequence ceci en resulte que je ne sait plus l'utiliser,j'ai essaye deremettre le pc à une date plus ancienne et cela ne va pas alors je pensait carrement le virer et il me fra plus ch...!

il est carrement temps de sortir une version pc commune à tous et qui ne se nomme plus MICROSOFT (quel arnaqueur ce bill gates) et dire que lors de la premiere presentation de windows devant des milliers de gens il s'est planté! lol et il est parvenus à le vendre parce que c'est tous ce qu'il y avait sur le marché de valable à l'epoque!

Tu peut installé le 10, c'est le 11 qui est protéger

Beuh!.... savais pô,merci de tes reponses!

10 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité