Souci avec les MAJ

Bonjour à tous,

mon titre n’est pas très explicite, je vais vous expliquer ce qui m’ennuie :
En fait je n’ai pas vraiment de problèmes, les MAJ se font très bien, mais une fois installées, l’ordinateur demande à être redémarré, vous savez il y a un petit message en bas à droite qui s’ouvre tout seul et me demande de redémarrer le PC pour que les MAJ soient prise en compte. Et si je ferme ce message sans redémarrer l’ordinateur, le message reviens régulièrement. Mais des fois on à pas envie de redémarrer tout de suite, tout simplement parce qu’on est en plein dans une activité (parfois longue).

Ce que j’aimerai savoir c’est : est-ce qu’il existe un moyen de désactiver ce message qui revient constamment ?

si tu fais des maj et que tu ne les valide pas ça sert a rien d’autre part faire des maj avec des programmes ouvert te réservera un jour des surprises

j’ai évidement l’intention de les valider, mais comme j’étais dans un jeu, ce message m’a embêté tout le long de la partie c’est pour ça que si il y a un moyen de le désactiver j’aimerai bien le savoir pour ne plus avoir ce genre de problèmes.

Salut,

désactive les mises à jour automatiques
et fais les manuellement quand ça t’arrange.

ou alors, ne joue pas le deuxième mercredi de chaque mois…:paf:
Edité le 13/06/2009 à 11:19