supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok
 Sujet Fermé

SOS WINDOWS XP MEDIA CENTER - Panneau de configuration

Bonjour,

Il y a 2 mois, j'ai acheté un HP 7000 avec inclus dedans windows XP MEDIA CENTER..

Je devais (et l'ordi me le demandait, une fois par semaine..), graver le logiciel d'installation, mais par manque de temps (pas acheté dvd pour enregistrer), je ne l'ai pas graver sur dvd...et demandait le report de la demande..

Depuis 3 jours, impossible d'ouvrir les icones de mon panneau de configuration, et je "rame" pour l'éteindre.. j'ai passé l'antivirus Avast qui ne détecte rien..

Je pense que la solution serait de réinstaller Windows XP MEDIA CENTER, mais je n'arrive pas à les graver (peut-être à cause d'un virus...), comment pourrais je faire ? acheter le logiciel de réinstallation? et où? l'avoir de qq un d'autre ? je suis perdue :'( , et je ne suis pas une adepte de l'informatique :/ :??: .

Merci beaucoup de votre aide

Bizz

Karine

1 message
ok