supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Service de téléphonie qui se lance tout seul... - Observateur d'événements (système)

J'ai remarqué par hasard en faisant un tour dans l'observateur d'événement windows, dans la partie système, des tonnes d'Event "Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Téléphonie" puis 2mn apres il s'arrete de lui meme etc etc tte les 4h exactement...

Je me demande si c'est normal car j'ai internet par le cable (si y'a un rapport) en tout cas mon journal d'evenement est blindé de cet event...

Je peux vous montrer la liste avec une capture d'ecran mais comment je fais si j'ai pas de site web pour uploader l'image ?

kek vous z'en pensez ?

A ta place je ferais un scan antispyware, des fois que tu aurais un dialer !

Si tu es en adsl, tu risques pas grand chose ! Par contre avec un modem 56k ...

exact, essayes spybot ou adware

Et aussi celui de Microsoft, il y a deux jours il m'a trouvé un dialer alors que les scans de Spybot et Ad-Aware n'avaient rien vu.

RAS avec les 3 :( et si je mets le service téléphonie sur Type de demarrage "Désactivé" au lieu de manuel ? je vais bien voir... normalement dans 4h il redemarre tout seul comme chaque fois, sinon c que c bon

Tu es en ADSL, donc Tu peux le désactiver.

Pour plus d'info sur les services à désactiver :
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

hey merci pour l'url !!! effectivement, en mettant "Désactivé" il ne se lance plus tout seul comme avant... je peux dormir sur mes deux oreilles ;)

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !