supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok
non j'ai pas trouver sur touslesdrivers.com; j'avais deja été voir.
un truc bizzare qui s'est passé; tout a l'heure j'ai été faire un tour dans le gestionnaire de périphérique et la j'avais 6 périphériques inconnus.
après les avoir mis a jours; c'était tous des "intel TV drivers 5" (ou un truc comme ca; je me souviens plus exactement du nom) le chiffre changais; j'ai eu 2;4;5;6;7;8 .
si vous savez ce que c'est ...
c'est peut-etre un effets secondaires de ma mise a jours de ma carte graphique d'hier.
merci de vos reponses
 
 
le meilleur site pour avoir les drivers les plus propres, et les plus solides pour tous les périphériques, c'est le site constructeur. Apres tu n'aura (normalement) jamais de surprise ou de probleme.
Utilise toujours (sauf c as exceptionnel) les derniers drivers.
sinon pour tes drivers intel tv, essaye de les installer avec windows update, ou avec les pilotes (sans le forcer).
mais je craint que tu doive reinstaller ta CG avec les bon, et derniers pilotes :/
 
 
ok bah je vais m'y mettre alors
merci
 
 
 
23 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com