[RESOLU] Problème avec WINDOWS UPDATE - Impossible de faire les mises à jour !

Bonjour,

Windows Update a toujours fonctionné chez moi sans problemes… Mais depuis peu lorsque je lance internet explorer afin de faire les mises à jours et que je clique sur “mises à jour prioritaires”, “secondaires” ou “pilotes” j’ai une double fenetre qui se lance dans la premiere et qui charge a nouveau windows update.

J ai donc deux fenetres identiques dans internet explorer qui se forment, lorque j essaye de faire les mises a jour dans la 2 eme fenetre, internet explorer plante …

Avez vous aperçu des cas identiques ? De quoi cela peut il bien venir ?

La version d internet explorer est la 7.0.5730.11

Photo du probleme ici : 12.JPG

Merci de votre reponse,
Cordialement.

Up ! :frowning:

L’installation d’internet explorer 7 s’est peut-être mal passée. Relance le programme d’installation et pense bien à redémarrer ton PC sitôt l’installation terminée.

Salut ! :hello:
J’ai exactement le même problème depuis un mois.
j’ai désinstalé internet explorer 7, j’ai essayé avec ie6, c’était exactement pareil.
j’ai réinstallé ie7, toujours pareil.
j’ai essayé avec maxthon, là, pas de problème, windows update a bien fonctionné.
Mais j’aimerais quand même comprendre et faire que windows update fonctionne avec ie6 ou 7.
Si quelqu’un à la solution, merci de nous en faire profiter.

:stuck_out_tongue:

Bah si ca marche avec Maxthon :heink: de toutes manières ne pas se servir d’ie n’est pas une grosse perte à mon gout. :oui:

Oups j’avais oublié ca doit être un problème avec un active X.
Bye.

Décidement je ne fais qu’oublier de finir mes posts, essayez là :
http://www.microsoft.com/downloads/details…&displaylang=en
Ca ne coute rien.
Bye.

ok, merci, je vais voir ça. :ange:

Salut Pandore !
Quel Anti-Virus as-tu?
Moi j’ai Nod32 version 2.7

Salut Pandore !

Après plusieurs mail échangé avec microsoft, j’ai enfin pu réparer ce problème.
Le remède est assez simple et facile, je fait un copier-coller du mail de microsoft:

1.Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu “Outils” puis sur “Options internet…”, la fenêtre intitulée “Options de Internet” s’ouvre.

  1. Sur l’onglet “Avancé”, cliquez sur “Réinitialiser”. Cliquez une seconde fois sur “Réinitialiser” laissez l’opération s’effectuer puis cliquez sur “Fermer” puis sur “OK”.

  2. Fermez et redémarrez Internet explorer puis testez Windows Update.

Cette manip’ à trés bien fonctionnée pour moi. J’espère que ça marchera aussi pour tous les autres qui ont le même problème.

Salut. :hello:

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses, cela a résolu mon probleme.

Cordialement.