Bonjour,
Sur Xp pro sp2 ma commande contextuel « envoyer vers » me plante le pc simplement en passant la souris, j’ai changé de souris mais non.
J’ai fait mise a jour de ma souris (logitech cordless rf), rien
Il faut faire alt+ctrl+supp qui donne un gestionnaire vide et blanc arreter l’action en cours ensuite il y a une icône dans la barre inferieure il faut cliquer dessus puis echap pour se libérer j’avais cru trouver la solution de mon probleme sur Google a l’adresse suivante :
«
www.hotline-pc.org... »
- La commande Envoyer vers ne fonctionne plus correctement :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regsvr32 sendmail.dll. Validez en cliquant sur OK.
2) Refaites la même opération en tapant cette fois-ci : regsvr32 /i shell32.dll.
Les entrées du Registre gérant cette fonctionnalité seront réparées.
La 1ere dll (regsvr32 sendmail.dll) me donne cette erreur :
[LoadLibrary("sendmail.dll") a echoué - Le module spécifié est introuvable.
Donc j’ai fait
regsvr32 %windir%\system32\sendmail.dll
ça passe puis « regsvr32 /i shell32.dll » et j’obtiens
"DllRegisterServer and DllInstall dans shell32.dll réussi"
Je reboote quand même, mais même résultat, quand je passe ma souris sur «envoyer vers « du menu contextuel click droit même plantage.
Il y a une clé de registre qui a du être modifiée mais laquelle ?
Pouvez-vous m’aider a reparer ce problème d’avance grand merci, car je galere depuis 3 jours.
Pour moi solution tres bete et simple:
D'abord j'avais des BU de ma BdR sur plus d'un mois, j'ai fait des restauration jusqu'a plus plus de 3 semaine jusqu'a ce que les sous-menu de ma ligne "envoyer vers" re-apparessent, mais la page sans onglet du gestionnaire etait toujours pareil un double click dans la fenetre ne donnait rien et puis l'on a fait un double click dans le haut de la barre de titre; OK c'est nickel!
Merci de m'avoir lu et si cela peut servir...
Edité le 09/03/2008 à 18:33