Réinstaller un portable Acer Travelmate 663

:stuck_out_tongue:

J’ai un portable Acer Travelmate 663LMi qui est tombé en rade suite à l’installation du SP2 d’XP. On me l’a preté pour que j’installe des trucs dessus, résultat j’ai flingué le bordel… [:zjk3] J’ai pas le CD de réinstallation sur moi (s’il y en a un…). Par contre le HDD est partitionné d’origine et y’a apparemment des images du système sur la seconde partition : dans un dossier caché “images”, y’a 60FT6600.002 : 380 Mo et 60FT6600.ACR : 630 Mo. J’imagine qu’elles doivent contenir XP avec les pilotes et les logiciels, mais je sais pas comment les remettre… Y’a t-il une disquette de réinstallation ? Où la trouver ? Je n’ai rien trouvé sur le site d’Acer, si quelqu’un a ce type de portable, ce serait sympa de me faire parvenir cette fameuse disquette, si elle existe. Ou alors une autre méthode ?

Merci !

Tu prends les CD filés d’origine avec le portable et ils iront chercher tout seuls comme des grands l’image disque

Je les ai pas sur moi, je voulais savoir s’il n’existait pas une disquette téléchargeable sur le site.

Je ne pense pas, je crois que c’est spécifique pour chaque portable. Mais je ne peux rien t’assurer