Real Player, Youtube, Win XP et page qui gèle

Bonjour chers membres,
j’aidais un ami à installer Real Player sur son portable, son système d’exploitation est Windows XP, le navigateur problématique est Firefox 9.0.1
À chaque fois que j’essayais de télécharger un vidéo avec l’aide de Real Player sur Youtube, la page gèle, le vidéo ne part pas, tout le navigateur gèle. Du côté Internet Explorer 8, pas de problème. J’ai désinstaller Firefox 9.0.1 et j’ai installé la version Firefox 3.6.27 et là, plus de problème. Bizarre. Quelqu’un a une idée pourquoi Firefox 9 a bloqué avec Real Player sur Windows XP?

http://i157.photobucket.com/albums/t73/Hermes-67/real_player_XP.png

:hello: Bonjour,

La dernière version de Firefox est la version 10, avez-vous essayé avec cette dernière ?

Non et il ne faut surtout pas prendre cette version parce que l’extension de Real Player n’est pas compatible avec Firefox 10. C’est pourquoi je freine la mise à jour et garde la version 9.0.1
Je veux aussi ajouter comme renseignement supplémentaire, si cela peut être utile, sur ce portable, l’antivirus est Avira AntiVir Personal Free Antivirus 10.2.0.703
Edité le 19/02/2012 à 18:36

Je ne savais pas, c’est pourquoi j’ai posé la question.

Ce serait bizzare que ce soit l’antivirus qui soit en cause quand même, surtout si cela fonctionne avec IE.

Bonjour, Essais avec Chrome après avoir installé les extension nécessaires. Cela fonctionne très bien!

On ne veut pas de Chrome. Mon ami va garder la version Firefox 3.6.27. Tout fonctionne parfaitement.

Problème résolu! Mon ami et moi avons téléchargé la mise à jour de Real Player + celle de Firefox, nous sommes à jour avec Firefox 10.0.2 et en plus Real Player fonctionne très bien. Sur un forum de Firefox, il était expliqué que lors de mise à jour et de problèmes d’extensions qui ne fonctionnent pas, il faut être patient et attendre que les problèmes soit corrigés.